Changement de compagnie d'assurances lié à la carte bleue Visa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je viens d'apprendre que la compagnie d'assurance liée à la carte bleue Visa pour nous assurer pour des voyages, a changé! Ce n'est plus Europ Assistance, mais maintenant le groupe AXA FRANCE IARD D'après les conditions que je viens de lire, AXA ne prend plus en charge le TRANSPORT / RAPATRIEMENT lorsqu’un Bénéficiaire en déplacement est malade ou blessé. Qui aurait des renseignements sur ce changement?
Amicalement Martine "Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." (Emile Zola) http://libre-de-voyager.blogspot.fr/
PL Platypus14 Globetrotter ·
Bonsoir Où avez-vous trouvé cette information?
AU Audrey198376 Regular ·
Ca m'intéresse en savez vous plus?
Carpe diem !!! Voyage, voyage... ;-)
MA Martine293 Regular ·
J'ai trouvé cette information par hasard. Je voulais faire un tableau comparatif des assurances que j'avais déjà avec ma carte visa premier, l'assurance qui nous couvrait avec notre assurance maison de la MAAF, et Mondial Assistance et L'Européenne. Ce tableau me permettrait de voir pour quoi on était couvert et pour quel montant. Je me suis donc connecté au net et en tapant assurance carte vise, je suis tombé sur une page qui me demandait de rentre les premiers chiffres de ma carte bleue. Mais je n'avais pas vu qu'il y avait 2 onglets: un pour ASSURANCES et un pour ASSISTANCE Désoléee!! Cela a ouvert de suite la doc sur l'assurance qui nous couvrait avec ma carte visa Premier (gold). Donc en lisant ce doc PDF, j'ai vu que c'était AXA qui couvrait ces cartes pour les ASSURANCES (bagages, retard etc...) et c'est toujours Europe Assistance qui couvre ASSISTANCE. J'ai téléphoné à ma banque Populaire et on m'a bien confirmé qu'il y avait eu un changement au début de l'année. J'ai aussi essayé d'appeler AXA, mais sans succès, les lignes étaient encombrés!! .....De bonne augure si jamais il y a un problème!! Excusez-moi d'avoir mal lu la page de VISA Par contre, ce qui a changé c'est ceci: L'assistance Visa Premier vient à mon secours dans le monde entier en cas de maladie ou de blessure. Pour en bénéficier il me suffit d’être porteur d’une carte Visa Premier en cours de validité, même si je n’ai pas payé mon voyage avec ma carte.
Amicalement Martine "Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." (Emile Zola) http://libre-de-voyager.blogspot.fr/

Similar discussions

You might also like