Bonjour
Je viens de recevoir un message m'avisant d'un petit changement d'horaire pour un vol début juin, pas grand chose juste 5 mn ce qui ne pose pas de problèmes, mais je suis déjà enregistrée, j'ai imprimé ma carte d'embarquement, est ce que je dois réimprimer de nouveau ?
Merci
Original post










