(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Domika,
Pas de soucis pour rallier
Bantayan depuis
Cebu.
Rendez-vous au North Terminal pres du SM a Mandaue et direction Hagnaya. Compte trois heures de routes. Pas de domages suite au tremblement de terre.
Ensuite le ferry, une heure, depuis Hagnaya pour Santa Fe.
Dernier bateau a 17h30, mais mieux vaut assurer et arriver au plus tard pour celuide 16h30.
Marlin, pas mal et pratiquement au centre de Santa fe, sinon tu as le
Kota ou Yhonneek, a la plage.
Quand y arrives-tu ?
Perso, j'y serai dimanche prochain.
Cordialement,
Denis.