Changer de l'argent et visites à Marrakech?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonjour a tous , je part au Maroc en 3 jours et je voudrais tout savoir sur la ville (Marrakech) , où changer l'argent ? , les endroits à visiter ? etc merci d'avance [;)]
PI Pilote13 ·
salut tu part le 8 aout de quelle ville?
LA Laura13 Regular ·
Bonjour,

Vous pouvez changer vos euros directement en arrivant à l'aeroport de Marrakech au bureau de change. Egalement dans un bureau de change en face de la patisserie des princes (rue Bab Agnaou), pas loin de la place Jemaa el Fna...

Pour les visites, pas mal de choses à voir : jardin majorelle, medersa Ben Youssef, Palais de la Bahia, les souks, la place Jeema el Fna, balade en dromadaires dans la palmeraie, etc....

Bon séjour.
JO Johannita ·
je part le 8 aout de marseille
JO Johannita ·
merci beaucoup pour les renseignement , je sais que la monnaie marocaine est très basse par rapport a l'euro tu sait à peu prés à combien c'est le change ??
SI Sissi57 Globetrotter ·
un site très utile: www.oanda.com tu as tous les taux de change
Je n'aurai pas le temps...
AU Aurelienp59 Regular ·
C'est environ 11 dirhams pour 1 euro.

Si tu change à l'aéroport, sors de la zone passagers pour faire ton change dans le hall d'entrée de l'aéroport, la queue est moins importante et le taux plus intéressant ;)

En ville, tu peux changer à la gare ONCF de Marrakech par exemple où comme indiqué plus haut dans le post, à proximité de la célèbre patisserie près de Jemaa el fna, tu as plusieurs bureaux de change.
Carnets de voyage & photographies sur mon blog de voyage Voyage Way

You might also like