Où changer les dollars à un taux de commission de change faible en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Ou peux t-on echanger des dollars à un taux de change avantageux faible?????? en france
on the road again.......
TO Torrens1988 Veteran ·
salut tres bonne question en juin dernier, un peu dans l urgence, le changeur a pris 40 roros de com, pour environ 700 dollard change c etait dans l enceinte de la gare st lazare qu en pensez vous ? y a t il des changes plus interessants, a paris ou ailleurs merci de vos reponses, car elles vont servir a beaucoup de voyageurs
DIDIER/PARIS-KABOUL-KHATMANDOU
LE Lepiaf Globetrotter ·
Je suppose que tu veux dire acheter des dollars US avec des euros. A Paris, c'est chez les changeurs chinois du 13ème, avenue d'Ivry, que j'avais trouvé le change le plus avantageux mais c'était il y a plusieurs années.
AN Annya Veteran ·
Bonjour, il y a ce site qui vends des devises à un taux très intéressant http://www.yes-change.com . il n'y a pas de commission et comme vous habitez Paris vous pouvez directement aller les chercher à leur bureau, sinon la transaction peux se faire par envois postal. Le mois dernier je suis passée par un bureau de poste et le taux à la vente de USD était de 1, 21 alors que le dollar était en cour à 1, 33.
Anba latè pa ni plézi !
LA Lamiral Regular ·
oui c'est ça merci
on the road again.......
LA Lamiral Regular ·
merci beaucoup
on the road again.......

Similar discussions

You might also like