Changer les espèces au Brésil: meilleur taux de change
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, Ou trouve t'on le meilleur taux de change pour les espèces ? Aéroport de Lisbonne ? Aéroport de Rio ? Dans un bureau de change à Rio ou Paraty ? Dans une banque Merci de me faire part de vos experiences
BR Bresil2015 Regular ·
Bonjour D ou partez vous ? J ai retiré dans un bureau de change à Paris un peu, le reste je l ai pris avec ma cb au distributeur de l aéroport de rio il y a un distributeur hsbc , en novembre dernier le rapport était de 1 euro égal à 4 réal. Finalement je n ai pas testé le distributeur de change.

mais je conseillerai de prendre un peu de réal avant de partir au cas où car je sais que des fois pb au distributeur pr retirer pr certains. Prendre au distributeur à l aéroport de rio est je pense meilleur qu au bureau de change de l aéroport au niveau du taux

Un soir devant des hollandais se caissaient le nez avec un distributeur à l aéroport de rio, je n ai pas réussi à retirer avec un des distributeurs. Les distributeurs font des fois des difficultés avec les cb européennes.

Ne pas attendre le dernier moment pr retirer. Ah oui attention avec certaines banques brésiliennes on ne reprend sa cb que une fois le liquide pris.

Tania
Travel addict, je prépare mes voyages avec plaisir, En 2015 : Californie et Brésil+ we en France 2014: Bruxelles, Istanbul et Bretagne en Europe, Asie, Amérique http://www.viveravidaiswonderful.com
SC Schnol ·
n'oubliez pas de faire débloquer vos cartes bancaire pour utilisation au Brésil (certaines banques bloquent tout usage hors Europe)

sachez que pour échanger ici au Brésil vous payez une taxe (onéreuse) dans les banques cherchez les petit bureaux de change (mais n'y allez jamais seul !) pour avoir le meilleur change possible

sachez aussi que les automates de certaines banques optent pour des limites différentes Bradesco par exemple est limité à 800R$ par retrait, Banco do Brasil 500R$
LE Leluec ·
Aeroport de Rio a L'arrivée Bon voyage a disposition pour repondre a d'autres questions

Similar discussions

You might also like