Où changer les euros en bahts?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FD
ou me conseillez vous d’échanger mes euros en bath en france a l’aéroport ?
FE Fexon Globetrotter ·
Oui, pourquoi pas... Du moment qu'ils ont des bath à l'aéroport.... ça fait bosser les bureaux de change de France...
BO Boumbastic Globetrotter ·
Du moment qu'ils ont des bath à l'aéroport.... ça fait bosser les bureaux de change de France...

Ca m'étonnerait fort 😉 A mon avis il voulait dire dans un bureau de change en France ou a l'aéroport en arrivant en Thaïlande 😛 De toute façon le lien posté par Dilom est suffisamment explicite pour ne laisser aucun doute 😇
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
FE Fexon Globetrotter ·
A mon avis il voulait dire dans un bureau de change en France ou a l'aéroport en arrivant en Thaïlande

Ah ok... Mais n'empêche que je ne changerai pas ma réponse 😠.... Quite à payer plus cher, autant faire bosser l'économie locale (celle de la France)... Montebourg lui sera reconnaissant 😏
Quite à payer plus cher, autant faire bosser l'économie locale (celle de la France)... Montebourg lui sera reconnaissant 😏

Tu t'en fous t'es suisse 😛 en plus Montebourg combat a tort ou a raison le capitaliste des banques donc aussi celui des bureaux de change 😉😄😏
Khun maa jak nai krap?

FE Fexon Globetrotter ·
Tu t'en fous t'es suisse 😛 en plus Montebourg combat a tort ou a raison le capitaliste des banques donc aussi celui des bureaux de change 😉😄😏

J'ajouterai même : "celles de France comme celles de Suisse" 😎😉
Je répèterai: "a tort ou a raison" 😛

PS. C'est vrai que tu dors jamais, moi j'y vais bientôt, faut bien que je gagne quelques CHF pour pouvoir voyager 😉
Khun maa jak nai krap?

Similar discussions

You might also like