Changer et nourrir bébé pendant un vol avec escale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour a tous,

Premier voyage en avion pour mon bebe de 7 mois qui NE SERA PAS accompagne par sa maman. Si mon fils est tres habitue a ma presence (je fais le papa au foyer depuis qu'il a 3 mois), il va me falloir tourner au cafe et a la vitamine C pour etre operationel pendant la vingtaine d'heures separant le depart de la maison et notre arrivee.

Je voyage avec Emirates et suis confiant quant au vol par lui-meme (gentillesse des hotesses, petits pots et lait a disposition etc...) MAIS QU'EN EST-IL DU TRANSIT ? Nous allons rester 02h30 a Dubai. Les tables a langer sont en generale dans les toilettes... pour femmes... 🤪🏴‍☠️🤪

Je pense pouvoir me debrouiller pour la nourriture puisque malgre les restrictions securitaires, il y a la possibilite d'en emmener en petites quantites.

De gentilles mamans (ou papas 😉) pourraient-ils me faire part de leur experience de vol avec transit, avec bebe.

Merci de rassurer un jeune papa un brin soucieux.
"J'ai des gouts simples, je me contente du meilleur..." O. Wilde
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Il n'y a pas de restrictions "sécuritaires" sur l'alimentation des jeunes enfants.

Michel
MA Marie31 Globetrotter ·
il m'est arrivé de changer mes filles sans tables à langer : cela allait de par terre (je transportait toujours une piece de tissu) dans un coin tranquille de l'aeroport , sur les sieges , sur les tables ...

maintenant l'irruption d'un homme dans les toilettes femmes fut un grand moment en inde ou mon mari est retré franco dans les toilettes avec une de nos filles malades (moi je m'occupais deja des 2 autres) la "gardienne a poussé des hauts cris mais il ne s'est pas demonté il a continué et s'est enfermé dans une cabine ....
GA Ganesh01 Regular ·
hello !