Changer le prénom sur mon billet électronique pour le Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bjr ts le monde !!

voila j'ai un gros problème, j'ai reserver pour le maroc cet ete, un bilet pour moi et un pour ma mere le probleme est tel que celui la : mon frere va remplacer ma mere, il faut donc remplacer le prenom de ma mere part celui de mon frere sur le billet d'avion aller-retour, j'ai reserver avec transavia ...

Sur le site il parle de change le nom, mais est ce que le nom inclu aussi le prenom ou ke le nom de famille ? Comment changer le prénom ? Combien cela coute til ? est ce possible de changer le prénom sur un billet aller-retour ?

j'aimerai que vous m'aider car la je sais pas comment je dois procéder ... merci
WI Windmenn Regular ·
salut je trouve ca c'est pas un gros problmée elle te faut juste apellé l'agence ou ta pri tes billet et tu demonde de changement des nom tout simplement tu paye pas beaucoup et c'estfacile lol bonne voyage au maroc lol😛
welcom to essaouira
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Frere, mere, prénom ou nom complet; meme combat !

C'est un changement de personne au prix du changement de personne, et surement avec en plus un numéro de tel surtaxé!!!! bon courage !
LO Lolobiphop Regular ·
ouè c'est la galère koi pffff j'ai juste appeler et leur demander de changer si c'est possible et juste a payer en esperan ke sa soit pas trop cher sinon sa va gueuler lol
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu peux le changer en les appelant au tel et cela coute 60 euros
LO Lolobiphop Regular ·
merci du reseignement !!!

pffff tout est payan franchement kel vie a la con !!! au lala bon bah 60 € supplémentaire enfin a voir ...
60euros ca va encore car dans bcp de compagnie tu ne peux pas changer de nom.

certaines fois il est moins cher d'acheter un nouveau billet surtout chez les low-cost
LO Lolobiphop Regular ·
ouè ... enfin la j'ai pas le choix va bien faloir ke je paye pour changer de nom enfin bref la prochaine foi jattendrai un peu avan de reserver malgrès ke les bilet seron augmenter enfin bref c'est comme sa

ce qui est con c'est que change d enomde famille sur un bilet ok bon la je veu bien payer mai changer de prenom c nul c de la meme famille sa change rien c'est tjr un adulte, il paye le meme prix enfin je voi pa en oi sa les derange enfin bref il bouffe tout meme de largent partt ...
changer de nom ou de prenom cé la meme chose:

cé pas la meme personne qui va prendre l'avion non????

un billet d'avion est un billet nominatif donc pour le changer il y a des frais ou bien impossible a changer suivant les compagnies.
LO Lolobiphop Regular ·
ouè c'est sur mais bon kan mm sa pourai etre un peu moin cher mm si 60 € sa va mais c tjr sa en + enfin bref c com sa
60 euros cé vraiment pas cher comparé a bcp d'autres compagnies et surtout ils n'ajustent pas le prix par rapport au prix de maintenant
LO Lolobiphop Regular ·
ouè c'est vrai ta raison !!
BO Bouriane Veteran ·
pour info, un billet acheter 6 mois avant pour le 14 avril sur atlas blues à 70€ valait le jour du départ 340€. Des fois on se loupe.... A savoir que chez cette compagnie tu as droit de changer 2 lettres gratuitement. ex : pierre écrit piere, modifier est gratuit.
didier
SE SeniorCH Globetrotter ·
Bonjour,

Tu n'arrives pas à faire un petit effort en écriture ? Ce n'est pas possible que tu sois aussi nulle ! Tu sais que le langage SMS n'est pas autorisé ?

J'espère que tu t'es occupée de ton passeport après tous les conseils que tu avais reçus ?

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
LO Lolobiphop Regular ·
désoler de pas parler bien le français ... Oui, je sais bien qu'il faut un passeport, mais y'en a qui disent qu'il n'est pas forcément obligatoire puisqu'il ne le demande pas toujours, il vérifient surtout la carte d'identité ... alors voila on a nos carte d'idientité a jours mais on a pas encore nos passeport ...

A propos, le passeport, faut demander à la mairie de notre commune, mais Combien sa coûte de faire un passeport ? Combien de temps sa met pour avoir le passeport ( dans mon cas on serai 2 ou 3 a faire le passeport en même temps ) ?
le passeport est obligatoire!

le delai est variable entre 2 et 4 semaines
LO Lolobiphop Regular ·
ouè, ok bah je vai aller me renseigner a la mairie en espérant que c'est pas trop cher car payer 2 ou 3 billet + changer el nom et les passeport sans compter ce que je vais dépenser au bled, sa comme a faire cher ...

tu n'as pas d'idée de combien sa coute un passeport ?
SE SeniorCH Globetrotter ·
Rebonjour,

Ecoute, on t'aime bien mais tu ne crois pas que tu exagères ? Tu oublies ton précédent post ?

Tu l'avais appelé Sortie de territoire pour le Maroc à 15 ans? et tatra, Nemo, moi et d'autres t'avions déjà bien répondu.

Tu as ton billet d'avion, dis-tu. Donc, dans quelques semaines tu vas venir pleurnicher parce que tu n'as pas de passeport, parce que tu as l'air de douter que tu en aies bien besoin ! Va relire les réponses stp.

Tu n'as pas l'air de te remuer beaucoup, c'est le moins qu'on puisse dire. Tu n'as peut-être plus tellement envie d'aller au Maroc ?

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
AN Aniiissa ·
Est ce que pour rajouter un lettre sur un prénom dus a une erreur de frappe sur air France est gratuit ?

Similar discussions

You might also like