Merci
Où changer des traveler chèques au Maroc?
by Clem594
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
En ce moment je suis sur Mohammedia et j'ai pris des traveler chèques de France pour éviter de retirer de l'argent au guichet (taxes).
Mais impossible de les echanger, est ce normal ?? Où est ce que je peux les echanger??
Merci
Merci
Bonjour, au maroc, je sais pas mais je suis allé dans l'océan indien et en europe et c'est dans les banques que j'ai échangé mes traveller's chèques. Et en principe, c'est du net.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement
Allez l'OM !!
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !
Mais impossible de les echanger, est ce normal ?? Où est ce que je peux les echanger??
Bonsoir,
Posez la question au banquier qui a réussi à vous convaincre que vous pourriez les échanger partout !
Bonnes vacances quand même 🙂
Bonsoir,
Posez la question au banquier qui a réussi à vous convaincre que vous pourriez les échanger partout !
Bonnes vacances quand même 🙂
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
en ce qui concerne les travellers cheque, beaucoup de banque ne les échangent pas . à casablana il faut aller aux siége des banques, les succurssales e les prennent pas.
sinon, aller à La BMCI à coté de l'ancienne médina elle a un bureau de change, je les ai changé lasbas.
sinon, aller à La BMCI à coté de l'ancienne médina elle a un bureau de change, je les ai changé lasbas.
ma tribu nomade
Log in first, then come back to this page.