Changer des traveller chèques en euros au Népal et en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour

Est- il possible, facile de changer des travellers cheques en Euros au Nepal et en Inde? Est-il plus plus simple d'utiliser les DAB avec les cartes Visa et/ou Mastercarte ? Merci d'avance
André
TO Toto333 Regular ·
J'ai pu retirer de l'argent dans les DAB ave ma carte visa premier en Inde.
TA Tanss Globetrotter ·
Je ne vois pas l'intérêt de les changer en Euros. Faites le change en Roupies
MA Mandms Regular ·
Dans le Sud de l'Inde cela m'a été facile et le taux était souvent meilleur que le change de billets.
AN Andre Regular ·
Merci pour l'info, nous voyagerons au sud: Karnataka, Goa et Kerala Si tu as des infos pratiques ( hébergemnet, transport) sur je suis preneur
André
HO Honita Regular ·
En principe les travelers se changent bien au Népal et le change est indiqué plus avantageux que des euros en liquide. Mais il est évident qu'en changeant tes travelers Euros tu recevras des roupies !!!
FR Franca Veteran ·
Bonjour retirer des roupies népalaises ou indiennes dans les dab est facile, au Népal à Kathmandu, dans les autres villes plus difficiles avec mastercard, une importante commission est prise pour la transaction. Je n'utilise pas les travellers seulement les euros, et aucune difficulté dans toutes les banques Népalaises ou Indiennes. Bonne journée Franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU

Similar discussions

You might also like