(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
+1 avec Lethieu
cet été j'ai roulé avec le GPS du smartphone allumé en permanence avec des cartes préchargées dans un appli de 4€ donc pas besoin de connexion 3g couteux à l'étranger (
Suisse et
Allemagne) les cartes peuvent être chargées avec des niveaux de détail différents qui peut aider dans les villes où le niveau va jusqu'aux petites rues nommées - bien pour les grandes villes, sorties d'autoroutes etc. Mais les miennes n'ont pas les campings affichés - c'est dommage
Tout ceci avec le dynamo de moyeu d'origine sur mon T700 de Fahrradmanufaktur -
je répète : attention en roulant et en lisant le gps au même temps surtout sur routes partagées mais aussi au bord des voies d'eau (je suis passé pas loin de la baignade)
Il existe des commerces qui vendent les roues avant montées avec dynamo de moyeu mais il faut bien regarder le modele de dynamo et la qualité des jantes et rayons proposés (je le dis pour être moins hors sujet !)