(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Un autre très bel hotel dans le
vieux Québec est le DOMINION. Il est très populaire aussi. Bien sur il n'a pas le cachet du château.
Habitant à
Quebec je n'ai jamais dormis au château bien que l'aillant visité plus d'une fois, les commentaires des gens que je connais sont que pour le prix.....les chambres sont un peu décevante.... mais c'est ce qu'on m'a dit... moi je ne le sais pas. mais je dois avouer que c'est un trill de venir à Qc et de dormir au château! je le ferais probablement!
Lors de votre séjour chez nous, si vous voulez avoir une belle photo du château, la plus belle vue selon moi....prennez le traversier
Quebec-Lévis (le bâteau fait la navette entre ces 2 villes qui se trouve l'une en face de l'autre) le cout est de 5$ aller-retour. La vue du château est superbe! Tant qu'a être a Lévis, rendez vous sur l'avenue Bégin dans le vieux Lévis et allez manger un bonne crème glacé au chocolats favoris! C'est un must! Très populaire alors il faut parfois s'armer de patience mais vous en aurai pour votre argent! Gouter a leur crème glacé molle recouverte de chocolat maison. Vous avez le choix entre chocolat au lait ou chocolat noir..... hummmmmmmmmmmm.................. vraiment c'est un must à Lévis et en plus c'est situé dans une rue hyper chouette!
Wow! Ils devraient vraiment me payer pour toute ces pubs que je leurs fais!!!!!!!!!
Bon voyage chez nous!