Je cherche les coordonnées d'un homme avec qui nous avons visité le sri lanka en 2005. Son prénom est VIPULA et je suis incapable de retrouver son adresse email... Il proposait ses services en tant que chauffeur/guide. Si toutefois quelqu'un avait ce contcat (qui m'avait été donné sur ce forum au départ). Un grand merci!
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" (O.Wilde)








