On ma conseillé un chauffeur guide pour mon prochain voyage au Sri Lanka qui s'appelle WILBERT, j'ai contacté cette personne est malheureusement ce monsieur n'est pas libre mais il me propose un autre chauffeur avec qui il travaille. Peut être que quelqu'un à déjà eu ce chauffeur j'aimerais savoir si il est aussi bien que Wilbert Merci
Chauffeur-guide au Sri Lanka?
by Petiteberber
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
On ma conseillé un chauffeur guide pour mon prochain voyage au Sri Lanka qui s'appelle WILBERT, j'ai contacté cette personne est malheureusement ce monsieur n'est pas libre mais il me propose un autre chauffeur avec qui il travaille. Peut être que quelqu'un à déjà eu ce chauffeur j'aimerais savoir si il est aussi bien que Wilbert Merci
Comment s'appelle-t-il?
Nous avons été au Sri Lanka cet été, et notre chauffeur guide était vraiment super. Père d'une petite fille de quelques mois, il a besoin de travailler. Il peut avoir plusieurs types de véhicules selon les types de situation, et il est vraiment à l'écoute de la demande des gens, sensible, sympathique, arrangeant toutes les situations, bref, après 15 jours passés avec lui, on est resté amis. Je vous le conseille vraiment :
M. PRASANNA MANORARHNA
Tel: +94773652484
mail: prasanna.manorathna1@gmail.com
Bon voyage
Bon voyage
stella
Nous revenons d’un circuit de 15 jours au Sri Lanka guidé en français par Neville Kotigala (guide officiel dont le père était guide également) pour notre plus grand bonheur. Nous lui sommes reconnaissants pour cette belle prestation qui a largement contribué à la réussite du voyage. Il nous avait réservé les hôtels et nous sommes allés de bonne surprise en bonne surprise logés dans des hôtels de catégories différentes toujours bien situés. J’avais déterminé un circuit qu’il a tout-à-fait respecté en s'adaptant à notre rytme. Il était à l’écoute de nos désirs et a fait preuve d’une grande correction. Neville nous a fait découvrir son pays avec compétence, érudition et enthousiasme. C’est un excellent chauffeur et un bel exemple de la culture boudhiste en matière de sérénité. En le choisissant j'espérais faire le bon choix et c'est réussi, nous sommes enchantés. Ses coordonnées : 0094 777 258682 (mobile)
Log in first, then come back to this page.