Site Voyages à vélo : cyclosite.be
Ce message, issu de l'agriculture biologique, a été rédigé avec des électrons recyclés. En conséquence, il est possible que des fautes d'orthographes s'y soient malencontreusement glissées.
Merci Marie, je vais donc en acheter pour Hadrein 😎
arnaud
Ce message, issu de l'agriculture biologique, a été rédigé avec des électrons recyclés. En conséquence, il est possible que des fautes d'orthographes s'y soient malencontreusement glissées.
tu dois pouvoir equiper ton monstre à 2 pieds chez Salomon enfant…
n'hesites pas à prendre une ou deux taille au dessus, le pied remplira bien la chaussure avec
des chaussettes de marche, et il ne sera pas mal à l'aise…
Cependant porte ton choix sur une semelle large …question de stabilité du p'tit bonhomme😉
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
ok merci pour tes infos, je comparerez donc. Et penserez semelle large...
C'est vrai que depuis que je pédale plus que je ne marche j'ai un peu perdu mes références ;-)
Arnaud
J'ai deux questions concernant le matériel, car ayant fait plusieurs treks, cela diffère d'un pays à l'autre. Je pars ce vendredi. Sur les mules, peut-on…
Nous allons visiter Viñales, el Nicho...Conseillez vous une paire de chaussures de marche, ou des baskets peuvent suffire (mois de février). Je ne me rends pas…
Je pratique des randonnées d’une dizaine de jours en montagne avec un sac ne dépassant pas 11 kg. Je souhaite désormais changer de catégorie de chaussures.…
Je souhaiterais faire tout ou partie du GR 11 en juin juillet. Espagne. Que me conseillez-vous comme chaussures sachant qu'il va faire chaud et qu'il s'agit…
Je pars au Népal le 3 janvier pour 3 semaines et idéalement j'aimerais faire le trek des Annapurnas (car assez long et je comprends que c'est un des plus…