j ai actuellement des chaussures de l armée belge que j utilise pour faire de petite rando mais comme je compte faire une rando de deux semaines cet été je me demande si il ne serait pas plus approprié que je m equipe de chaussures de randonnée a proprement parlé.
voila si qqn peut me conseiller si oui ou non il faut que j achéte de nouvelles chaussures? et si oui quelle modéle est que vous me conseilleriez?
merci d avance










