Chemin de Saint-Jacques, une chemin vers l'humain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour, j'ai le plaisir de partager avec vous mon expérience de clochard céleste sur le chemin de St Jacques de Compostelle par le biais de cette émission de radio : ici

Buen camino,

Flavien,
AE Aesper Regular ·
Bonsoir,

Après vous avoir lu sur le forum " au coeur du chemin", vous découvre ici, nouvellement inscrit, avec presque le même message, invitant à découvrir votre reportage et blog.

Besoin d'un nouveau moyen de pub gratuite?

"une chemin vers l'humain" ce n'est guère ainsi que le lecteur de vos écrits peut percevoir le Chemin. Dommage.

GS
FL Flab ·
Bonsoir Aesper,

En effet, faute grotesque. En revanche je n'ai nullement besoin de pub, mon blog n'a aucune vocation, ni prétention si ce n'est de partager des idées, des points de vues, qui évoluent d'ailleurs. Je voulais en venant ici partager cette merveilleuse aventure, et ce message d'espoir. tout simplement ; en discuter si d'aucun se sent.

Belle soirée à toi

You might also like