Cherchons une voiture avec chauffeur pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour, nous cherchons une voiture avec chauffeur pour une famille de 5 personne en janvier. avez vous des contacts, c'est pour visiter le nord au départ de bangkok. Merci, Eric.
CO Coco128 Veteran ·
Salut,

Il faudrait en savoir plus sur ton projet, mais à priori je conseillerai plutôt de monter dans le nord en avion ou en train et de prendre un chauffeur à Chiang Mai pour visiter le nord. Là je peux te mettre en contact avec des chauffeurs compétents.

Tu peux me contacter via ma signature pour plus de détails.

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
BO Bobel ·
Salut,

Il faudrait en savoir plus sur ton projet, mais à priori je conseillerai plutôt de monter dans le nord en avion ou en train et de prendre un chauffeur à Chiang Mai pour visiter le nord. Là je peux te mettre en contact avec des chauffeurs compétents.

Tu peux me contacter via ma signature pour plus de détails.

Chris Cool.

Oui, tu as raison. Nous pourrions monter en train et trouver un hébergement à chiang mai. Connais tu all in 1 guesthouse? De là nous visiterions la région avec ton chauffeur. Nous souhaitons aussi faire une marche de deux ou trois jours avec les enfants et dormir dans des villages. Est ce que c'est mieux depuis chang mai ou depuis chang rai? Après chang mai nous pensons aller à Chang rai et ensuite rentrer en avion sur bangkok. Que peux tu nous conseiller? Merci et à bientôt. Eric.

CO Coco128 Veteran ·
Oui je connais très bien la All in 1 et je la conseille souvent.

Essaye de me contacter en direct via mon site pour plus de détails !

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)

Similar discussions

You might also like