Bonsoir!!
cette question peut paraître futile, mais c'est pour moi un vrai souci...j'ai les cheveux gras, qui nécessitent d'etre lavés pratiquement tous les 2 jours, et le peu d'eau à disposition pendant certains treks feraient que rapidement, compte tenu des efforts et de la chaleur, ce serait une vraie cata 😕 le shampooing sec pour remplacer un shampooing une fois c'est possible mais pas plusieurs fois 🙁
cet hiver je suis allée au mali, et j'avais "droit" à un seau d'eau par jour, ce qui me suffisait tout à fait 🙂 là je vise un trek en immersion totale en namibie, et j'avoue que je me vois mal ne pas me laver pendant 10 jours...alors est ce que c'est gérable..ou pas? avez vous des astuces?
(et ne me dites pas que dans ces cas là on s'en fiche, pour ma part je ne me sens pas bien quand je me sens cracra (et je ne suis pas maniaque de l'hygiène 😛)
Original post










