De Chiang Rai à Chiang Mai en scooter (aller uniquement)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Partant la semaine prochaine pour la Thailand, je voudrai relier Chang Rai a Chang Mai en scooter, MAIS UNIQMENT L ALLEE, car après je prend l avion a Chang mai pr aller au sud.

mon probleme: ou rendre le scooter .... vu que je compte pas retourner sur Chang Rai

ma question: est ce faisable ? puis je trouver une société/enseigne ayant un magasin dans chacune de ces 2 villes pour rendre le scooter ?

merci :)

Alexis
JA Jacausa Regular ·
Bonjour

Je vais pas aider mais : En voiture, il faut déjà 3 heures il me semble et être très vigilant, surtout la dernière heure. Pour la loc, c'est déjà pas simple ou bon marché pour une voiture pour faire ça, j'imagine que pour un scoot c'est super compliqué.
TH Thai00 ·
prenez le bus laisse tombé cette route la c est pas de tout repos , puis bon vous louée a chiang rai vous rendez a chiang rai c est tout
RE Renaudsechet Globetrotter ·
Partant la semaine prochaine pour la Thailand, je voudrai relier Chang Rai a Chang Mai en scooter, MAIS UNIQMENT L ALLEE, car après je prend l avion a Chang mai pr aller au sud.

mon probleme: ou rendre le scooter.... vu que je compte pas retourner sur Chang Rai

ma question: est ce faisable ? puis je trouver une société/enseigne ayant un magasin dans chacune de ces 2 villes pour rendre le scooter ?

C'est tres peu courant, mais tout est possible si tu mets un gros tas de billets sur la table
PR Pricillan Regular ·
Posez vous la question de comment récupérer votre passeport ou de la caution le jour où vous rendrez le véhicule
RE Renaudsechet Globetrotter ·
Posez vous la question de comment récupérer votre passeport ou de la caution le jour où vous rendrez le véhicule

A chiang mai, un mec a negocie devant moi pour ce genre de service, en payant le montant d une location , un prix pour le rappatriement de la moto (en pick up depuis mae hong son), et une caution qui, additionnee au 2 autres sommes, depassait certainement la valeur de la moto

ca me parait faisable, je pense que je ne ferais jamais ca, trop cher par rapport aux autres solutions, meme sans parler du risque de ne pas recuperer sa caution, et sans parler de l interet limite de la route chiang rai-chiang mai, en tout cas ce n est pas par la que j ai mes meilleurs souvenirs

Similar discussions

You might also like