(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En fait, le son et lumière éclairait la pyramide de Chitzen Itza, c'était tres bien fait, mais c'est surtout le son qui est bien : ça raconte l'histoire du
Yucatan, des mayas... C'est vraiment bien raconté, et avec la pyramide éclairée, ça rend super bien. Quand j'y suis allée, il y avait des audio guides en anglais pour ceux qui ne comprenait pas l'espagnol. Mais comme je te l'ai dit, mes infos date de mars 2003...
J'ai dormi dans un petit hotel non loin de
Chichen Itza, donc je n'ai pas eu le probleme de faire de la route de nuit apres...
En fait, je pense que si tu le sens de rester tard sur le site, surtout avec l'hotel à
Cancun, vois le spectacle. Mais si tu prefere ne pas prendre la route la nuit, tant pis, ce n'est pas forcément une necessité de voir ce spectacle, le site en lui meme est vraiment tres interressant. Le spectace est un plus, ça c'est sur, mais apres, de la à bloquer ta soirée, surtout si tu dors à
Cancun...
A toi de voir

Bonne vacances en tous cas ! Et profites bien des sites et de la culture pre-colombienne, ce serait dommage d'aller au
Mexique sans en profiter un max !