Emic66 · 17 February 2019 à 9:23 24 messages · 13 participants · 2 967 affichages | | | | À: Moigsr · 3 July 2019 à 17:46 Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 303 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, J'ai regardé le site pour l'achat des billets coupe fil mais je ne trouve pas l'option spectacle nocturne...comment avez-vous fait ? Merci | | | À: Capucine33 · 3 July 2019 à 20:56 Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 295 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir,
Pour acheter les billets du son et lumières de chichen itza il faut vous rendre sur ce site : nochesdekukulkan.com/
Vous choisissez votre place, nous étions tout devant. Par contre guettez bien la mise en vente car la vente n'est accessible qu'environ 2 semaines avant. J'espère avoir pu vous aider. Cordialement | | | À: Capucine33 · 3 July 2019 à 20:57 Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 294 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir Capucine,
Nous partons aussi cet été du 27 juillet au 27 août, Mexico une semaine puis le Yucatan, voilà le site : httpnochesdekukulkan.com
Je viens de réserver pour le 6 août, on choisit même sa place.
Bon séjour. Cordialement.
Sylvie. | | | À: Bouli54 · 3 July 2019 à 21:02 Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 291 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci à toutes les deux pour cette info ! c'est super ! j'ai encore un peu de temps avant de réserver... nous partons en février ! vous nous raconterez votre expérience ? merci | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |