(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Nous sommes allées à
Chichen Itza par l'entrée sud. Il faut quitter la 180 vers les hôtels. Parking gratuit et ombragé où vont les bus.
Nous sommes arrivées à 8h. Il y a un snack devant l'entrée pour tenir le coup jusque midi.
Le site est très intéressant au point de vue historique et visuel, mais je suis un peu déçue de voir que toutes les constructions (pyramides, temples et même les mille colonnes) sont entourées de barrières. Victime de son succès, sans doute...
Par contre, pour acheter des souvenirs, c'est la bonne place

.