Gabelou29 · 27 July 2009 à 9:32 · 8 participants · 1 449 views
De fin octobre à fin décembre 2009, je parcours l'Argentine et le Chili pour la première fois et de façon très classique, c'est à dire: - Buenos Aires (7-8j)--> Iguazu (2-3j) --> Salta (7-8j) --> Mendoza (2-3j) --> Cordobà (3-4j) --> Péninsule...
Curiosi · 4 August 2009 à 10:14 · 2 participants · 1 592 views
Ayant fait l'expérience des retraits limités à 300 pesos en Argentine en ce qui concerne les DAB, ce système existe-t-il aussi au Chili ou les retraits sont-ils libres? Merciiiiiiiiii
Je souhaite faire le tour W du parc le 26/27/28 octobre 2009 en 3 jours seulement Avez vous des conseils pour le réaliser en si peu de temps (sens, gîtes...) Je suis impateint de recevoir vos conseils sanadav13
SandrineRol · 30 July 2009 à 21:45 · 3 participants · 2 046 views
Nous allons partir en septembre au Chili pour 3 semaines. Nous hésitons à faire un tour dans le Sud en Patagonie. Sauriez-vous nous dire quel est le climat à cette période: température, pluie, vent? Combien de temps durent les jours? Pensez-vous que ça...
Devant séjourner 1 semaine à partir du 17 janvier à Santiago au retour d'une croisière, je cherche un hôtel 3 ou 4 * maxi, propre, calme et très proche de la sation de métro "Tobalaba" ou Los Léones, mon mari ayant quelques difficultés pour marcher sur...
Nadia79 · 2 July 2009 à 18:30 · 4 participants · 3 135 views
Au Chili actuellement, nous prévoyons faire du ski fin juillet / aout 2009 et nous recherchons des bons plans et conseils pour louer matos / logement pour qques jours, soit au Chili ou en Argentine. Si vous etes également interessés: keep in touch...
Dan30 · 17 July 2009 à 17:46 · 3 participants · 1 467 views
Je pars pour Santiago le 06/08/09, je prends un vol interieur vers le nord pour Iquique, ensuite je redescends seul jusqu'à COPIAPO en 20jours. Quels conseils, lieux à visiter, hotels pas chers..., me conseillez vous sur ce trajet. Merci par avance de...
Tugger · 24 June 2009 à 15:08 · 9 participants · 2 210 views
Je voudrai prendre un billet aller-retour pour partir un an au chili à partir de juillet et j'ai 1400 euros pour l'achat du billet. Avec airfrance je m'y suis prise trop tard les prix tournent autour de 2000 euros... Est-ce qu'il y a d'autres compagnies...
Le 6/08/09 j'atterris à santiago, j dois me rendre au quartier las condes, quel voie emprunter? metro, taxi...Si quelqu'un peut me donner quelques infos, merci par avance. je recherche également hotel sympa et pas cher sur iquique et san pedro Merci.
Stepane · 30 July 2009 à 2:50 · 2 participants · 2 836 views
Au Peru en ce moment, je regardais pour ma remontee vers Lima a la fin du voyage. Pour eviter d´avoir a repasser par la Paz, j´envisageais de remonter par San Pedro de Atacama. Est-ce que ca se fait bien notamment au niveau de la frontiere? Et surtout...
Clairettbla · 25 July 2009 à 21:49 · 5 participants · 2 225 views
Je pars en Terre de Feu pendant un mois et demi à l'automne prochain. Pourriez vous m'en dire plus sur tout ce qui est gestion de l'argent là-bas? Est-il facile de retirer de l'argent sans problème? ;) Enfin bref, vous l'aurez compris je suis un peu paumée...
Crayousse · 23 July 2009 à 23:37 · 4 participants · 6 081 views
J'ai une petite question côté langue... Déjà que je ne parle pas beaucoup l'espagnol mais je comprends encore moins les expressions chiliennes et c'est pas faute de m'y mettre à fond!! je vous jure!! (car ce pays est mon prochain voyage youpiiiiiiiiii)...
Je souhaite faire le trek du Salar de Uyuni à partir de San Pedro de Atacama. Je sais que c'est possible (je suis passée à San Pedro en janvier dernier), mais ce ne sont pas toutes les agences qui le font, et elles ne se valent pas forcément toutes non...
Je suis sur le site internet de turbus et j'arrive pas à obtenir le moindre horaire pour un voyage santiago-valparaison... aller seulement, pour n'importe quelle heure...?? quand je fais buscar, il m'amène à une autre page où il me dit: debe seleccionar...
Je prépare actuellement mon prochain voyage avec un ami en patagonie. Nous décollons de france le 31 octobre pour un periple de 5 semaines... Durant ce voyage, nous avons l'intention de faire le W dans le parc torres del paine...nous partirons d'el calafate...
Mahlia2 · 5 July 2009 à 22:59 · 5 participants · 2 206 views
Nous souhaiterions avec mon mari faire un circuit argentine/chili. POurriez vous nous aider à definir le timing et aussi le sens logique de ce circuit? l 'idée étant d'utiliser le bus quand c'est possible. La période étant entre janvier et février les...
Xerox74 · 25 May 2009 à 4:44 · 6 participants · 2 708 views
Juste une question sur la quantité de jours a SPA? Est-ce qu'il suffit de passer deux jours pour voir les curiosités principales de cette place? Je n'en ai que deux jours, malheureusement. Michel
Pepifleuf · 29 June 2009 à 22:42 · 4 participants · 2 172 views
Allez je me lance, j'ai pas mal parcourus le forum et bouquiné des guides, et j'ai besoin d'être rassurée, ou peut-être raisonnée, sur l'ambition de notre itinéraire. Nous sommes 2, pour le moment on a 2 billets d'avion: un pour rejoindre l'Amérique du...
Nums88 · 21 June 2009 à 12:17 · 5 participants · 6 961 views
En voyage cet été dans le nord chilien et la partie andine de la Bolivie (potosi, sucre, La paz) j'aurais aimé savoir s'il fallait prévoir des vaccins, s'il fallait aussi se munir de médicaments contre la turista et autres choses? De plus, que faire contre...
Je pars avec un ami pour un petit périple de 3 semaines argentine-chili. Arrivée le 24 aout à Buenos Aires, départ de Santiago le 11 septembre. Je pense relier le tout en bus en passant par Mendoza et un petit crochet par Valparaiso ou je passe voir un...
Pôpô31 · 4 July 2009 à 20:01 · 2 participants · 1 412 views
Bon je m'y prends un peu au dernier moment.. Je pense aller la semaine prochaine dans la région de Chillan et j'aurais aimé faire une journée de ski aux termas de Chillan et pourquoi pas une détente dans les thermes (spa, massages...). Le problème c'est...
Mariemen · 30 June 2009 à 15:16 · 5 participants · 2 534 views
Je pars au chili au mois de novembre voir de la famille avec qui je me baladerai dans les alentours de santiago et valparaiso. avant ou après, je voudrais faire une rando de 15 jours mais je ne sais pas encore au sud ou au nord (tout a l'air beau!) et...
Ioyo · 1 July 2009 à 19:34 · 2 participants · 1 668 views
J'écris de la part de ma mère qui va à Santiago en juillet et aimerait visiter le parc Très Cruces et les Lagunes alentour. Il y a très peut d'information filtrant sur cette endroit de l'Atacama, si quelqu'un connait les modalités des tour (1 jours ou...
Doris26 · 30 June 2009 à 10:31 · 2 participants · 1 349 views
Alors voila, je n'arrive pas à trouver d'informations concernant les bateaux qui partent du Vietnam (ou bien de la Chine) pour le Chili. Pourtant, vue le nombre de produit "Made in China" que l'on trouve en Amérique Latine, je suis certaine qu'un certain...
Je prépare un voyage au Chili du 30 juin au 24 juillet 2009: 1 semaine sur l'ile de Pâques et le reste pour visiter le nord du Chili entre Arica et Santiago (Lan Pass Santiago/Paques/... Je recherche des informations sur un festival qui se tiendrait à...
Zarebba · 25 June 2009 à 12:29 · 4 participants · 3 622 views
Je pars dans 10 jours au chili et en bolivie et il me reste quelques détails pratiques à régler: 1) je vais commencer par quelques jours à san pedro de atacama puis rejoindre la bolivie en 4x4 pour uyuni (ou tupiza si je trouve un transport direct).J'aurai...
Clode68 · 5 June 2009 à 13:07 · 2 participants · 1 838 views
Nous allons louer une voiture au CHILI (à Santiago): - nous avons retenu Econorent parcequ'il a des tarifs correctes: est-ce que quelqu'un connait? état des voitures, "fiabilité" du loueur.. etc... j'ai vu sur le forum que les autres "grands" loueurs...
Lietand · 7 June 2009 à 22:06 · 7 participants · 2 401 views
Les deux doivent être magnifiques, mais niveau timing on est limité, il faut donc faire un choix... Notre ville de départ est Santiago, notre ville de destination Buenos Aires. Vaut-il mieux faire un Santiago-Punta Arena en avion et en suite remonter...
Moi et ma copine nous rendons au chili et en argentine pour un voyage de quatre mois en novembre. Nous avons l'intention de voire beaucoup de coins de pays, mais j'aimerais particulièrement savoir jusqu'ou on peut monter sur l'aconcagua sans guide (peut-on...