J'ai entendu parlé qu'il était possible de réservé un A/R Santiago - Tahiti avec escale sur l'île de Pâques. Est-il possible que cette escale soit longue durée? Le but est de faire 1 semaine Île de Pâques et 1 semaine sur Tahiti sur le même billet d'avion...
Je pars au Chili le 3 novembre, quelques jours après je vais prendre le bateau à Puerto Montt en direction de Chaiten, pour ensuite reprendre la route et descendre sur Coyhaique, qui peut me dire si avec l'éruption volcanique à Chaiten, le bateau fonctionne...
Nous aimerions bien faire le trek W au départ de Puerto Natales en mars 2009. Le problème est que nous partons deux mois et qu'on ne va pas trimbaler le matériel de camping pour cinq jours d'utilisation. Alors, quelle est la meilleure solution? Louer...
Nous partons 3 semaines en Décembre (du 4 au 22) pour l'Argentine, la Bolivi et le Chili. Nous aimerions faire le circuit de 4 jours en Bolivi pour voir les Salars d'Uyuni, la laguna colorada, verde, blanca, licancabur ect..par contre nous ne savons pas...
Bettyboop007 · 9 August 2007 à 15:46 · 7 participants · 15 884 views
En novembre je m'en vais au chili, je vais faire le nord du chili ainsi que le sud, et ma question est surtout pour la patagonie, car je sais que au nord j'aurai beau temps, mais au sud je crois que le temps est incertain. pouvez vous me dire si c'est...
Xavierdo · 19 October 2008 à 13:56 · 6 participants · 5 395 views
Fournissez sur ce forum. Cela nous a permis d arrêter notre destination sur l argentine et le nord du chili... Pour dire vrai c est notre premier voyage "routard"...donc un peu d appréhensions quand même.. Nous avons donc nos billets du 12/01/08 au 06/03/08...
Peut-on se rendre de Mendoza à Valparaiso par un bus direct ou faut-il effectuer un changement à Santiago? Si oui, une compagnie à conseiller et une idée du tarif? Merci d'avance de vos réponses.
Marypopins · 19 October 2008 à 8:44 · 2 participants · 6 103 views
Question de dernière minute pour mon mari qui doit partir rapidement pour la Patagonie la semaine prochaine. quel type de temps risque -t-il de rencontrer? pluies? vent? neige? quelle serait la température ressentie? toute les réponses seront les bienvenues...
Je vais etre en transit 2 jours à Santiago du Chili (arrivée en avion / départ en avion). Je serai chargée et aimerais pouvoir laisser une partie de mes bagages à l'aéroport. Comment faire selon vous? Y a-t-il une consigne? D'autres idées? Merci! Emmanuelle...
Peut-on trouver facilement de l'essence en dehors de San Pedro, Calama, Iquique et Arica. Je pars de Putre vers Colchane puis je prends le route vers Iquique. Faut-il prévoir des jerycanes ou des stations se sont-elles ouvertes récemment? Merci Thierry...
Katjas · 2 October 2008 à 23:01 · 4 participants · 4 571 views
Je compte visiter la Bolivie (les sites populaires tels que La Paz et environs, trekking dans les Yungas, Titicaca et environs, Sucre, Potosi, Uyuni et le sud-ouest. Je prevois 3 semaines. J aimerais aussi passer de l autre cote de la frontiere Chilienne...
Désirant ralier la région San Pedro Atacama par le sud (départ Antofagasta - La Négra), je voudrait connaître l'état de la route et des pistes pour arriver au sud du salar d' Atacama et rejoindre le village de Peine et SPA ; la piste est elle flêchée...
Je ne trouve pas vraiment d'info sur la possibilité de faire un trek ma femme et moi (sans agence) dans le parc LAUCA. Je trouve des moyens d'arriver dans la zone mais pas réellement d'info sur la faisabilité comme on peut facilement voir pour Tores de...
Lauthan · 8 October 2008 à 18:12 · 8 participants · 5 812 views
Partons le 3 novembre et nous envisageons une grosse expedition en bus et voiture.Tout d'abord BA_iguazu chutes (cote argentin et bresilien) puis direction Salta, ensuite mendoza et pt etre santiago du chili pour voir la cordilliere, puis direction lla...
Stanis1 · 8 October 2008 à 12:08 · 4 participants · 3 189 views
Nous partons début novembre en Patagonie pour un mois de voyage et devons louer une voiture à Ushuaia. Notre souhait est de quitter Ushuaia assez rapidement pour visiter la Patagonie et nous devons pour cela passer la frontière Chilienne. Notre agence...
Babock3006 · 11 October 2008 à 19:22 · 4 participants · 5 948 views
Quelqu'un a-t-il les coordonnées de la personne qui organise les "safaris étoiles " à SPA, n° tél ou site web ou son nom, c'est un français mais je n'ai rien trouvé à son sujet. Tks
Merci à tout ceux qui ont déjà écrit sur le sujet. Il me reste deux questions. Une carte détaillée du Chili suffit-elle pour se balader dans le coin et visiter les principaux points d'intérêt ou faut-il des way points gps. La plupart des axes de communication...
Hatof · 9 October 2008 à 10:57 · 2 participants · 2 709 views
Je viens à vous pour avoir des conseils sur mon voyage. Je pars pours la première fois et je voudrais savoir ce que vous pensez de mon itinéraire: santiago-valparaiso (2 jours), puis la serena (2 jours), antofagasta (3 jours), arica (3 jours) éventuellement...
Maffatte · 15 July 2006 à 16:22 · 14 participants · 5 729 views
Je prépare actuellement mon voyage pour la patagonie (chilie & argentine) pour décembre. Je voudrais connaitre quels sont ceux qui se sont fait récupérer a la sortie du Parc torres del Paine pour partir sur El Calafate et a quel endroit??s. Je pense rester...
Piero76 · 5 October 2008 à 11:54 · 3 participants · 1 195 views
Je souhaite partir en Argentine et au Chili durant une 20aine de jours autour du 15 avril et j'aimerais avoir vos témoignages et conseils: Faute de temps, je préfère me ballader dans le sud du Chili et de l'Argentine, quels sont les incontournables? La...
Je serais a Santiago debut octobre et je voudrais savoir les sites interessants a voir aux alentours.Mieux vaut il aller a la reserva nacional rio clarillo? au cajon Maipo? a la cascada de las animales? y a t-il des cartes de rando sur place? j aime la...
Djou2907 · 7 September 2008 à 16:03 · 6 participants · 4 560 views
Ca y est, je viens de réserver mes billets d'avion pour l'Argentine en novembre pour 20 jours. Je voulais aller en Pantagonie surtout en faisant qques détours au Chili et finir par 2 jours à Buenos Aires. Par contre, j'ai du mal à choisir mon itinéraire...
LePérou · 16 September 2008 à 19:37 · 2 participants · 1 650 views
Je pars avec mon ami 3 semaines au Chili fin octobre et m'interroge sur notre itinéraire en sachant que nous aimerions descendre jusqu'à l'Ile Chiloé (merci de me confirmer que c'est vraiment incontournable!). Est-ce que vous pouvez nous conseiller? Merci...
Mon épouse et moi arrivons à Santiago le dimanche 5/10 à dans la journée... nous irons rapidement réserver le bus pour partir pour La Serena dès le mardi. Nous aurons donc la journée du lundi pour visiter un peu la ville. Nous serons situés sur la Plaza...
Fsilvia · 27 September 2008 à 14:32 · 7 participants · 2 860 views
Je pars jeudi pour le chili et là j'ai un doute. Je pense porter des euros, évidemment et je me demande si les agences, surtout à SPA, où parait il il n'ya pas de guichet ni de banques, les agences acceptent les EUROS en paiement pour les escursions ou...
Delest67 · 27 September 2008 à 17:37 · 4 participants · 3 223 views
Voilà, nous cherchons une agence sérieuse pour faire des excusions avec des guides parlant français de préférence En second choix, allemand: j'ai vu que Cactus Tour avait un site en trois langues dont l'allemand donc je suppose qu'ils proposent cette...
LePérou · 24 September 2008 à 0:05 · 5 participants · 2 092 views
Nous comptons prendre fin octobre un bus de l'aéroport de Santiago à Puerto Montt, est-ce nécessaire selon vous de le réserver à l'avance et si oui, est-ce possible de France? nous prenons un vol intérieur Santiago-Calama avec LAN, connaissez-vous cette...
Je vais partir au Chili et selon l'itinéraire que j'ai prévu on va passer par Vaparaiso de Santiago pour repartir le soir même pour la Serena (2 semaine uniquement: () La question que je me pose est la suivante: Il y a t il la possibilité de laisser le...
Nous partons pour presque 6 mois en amerique du sud arrivée a B A puis arg chi peru et bolivie puis reour a BA Je cherche une compagnie de bus qui ferait le trajet Ushuaia puerto natales pour acheter billets par internet. (Il faut que je puisse prouver...