Casaalta · 18 July 2008 à 16:29 · 2 participants · 7 969 views
Je pars au chili en novembre et décembre, je voudrai savoir qui peut me donner des sites ou des compagnies qui peuvent m'emmener en Antarctique de n'importe quel port du chili ou d'argentine et évidement le moins cher possible. Je commence par la descente...
Je voudrais rallier Cayenne à Santiago du Chili... j'ai essayé plusieurs solution (à partir de mon PC sur les comparateur de vol) mais rien à faire. J'ai essayé en partant de Paramaribo au Surinam, en passant par Sao polo.Bref je suis assez souple concernant...
KatBr · 12 July 2008 à 0:43 · 3 participants · 2 580 views
Très brièvement: je pars le 12 août pour un mois au Chili. De Santiago, je vais directement rejoindre une amie qui viendra du Pérou à San Pedro de Atacama, nous voyagerons dix jours ensemble dans le nord pour rallier la capitale et par la suite...je...
Avons besoin de connaitre l'avis de divers randonneurs et conseils. Aimerions partir une quinzaine de jours au Chili pour faire un trek a la decouverte de l'ATACAMA. Nous preferons partir seuls et prendre une agence locale. Si certains d'entre vous on...
Je prévois de faire un trek à Torres del paine (circuit W d'est en ouest) début novembre et je recherche des info pratiques: 1/ Dans les refuges peut-on aisement faire sa propre popote ou est-ce déconseillé dans la mesure où ils offrent tous un service...
Pocahontas1 · 3 April 2006 à 14:05 · 11 participants · 5 444 views
je pars au Chili dans 18 jours (je les comptes maintenant!!) j'ai bien évidement prévu de retirer avec ma carte bancaire de l'argent directement dans les "distribanques" locaux, mais je souhaite emmener dès le départ un peu de liquide. Alors question...
Babars83 · 15 July 2007 à 6:08 · 6 participants · 3 041 views
J'entreprends un grand voyage qui me menera a Ushuaia au depart de Montreal et j'aurai aimé remisé mon VR au Chili pendant quelques mois avant de reprendre la route vers le sud pensez vous que se soit possible????? merci d'avance
Virginie21 · 25 August 2004 à 16:10 · 11 participants · 9 272 views
Je suis en train de preparer mon prochain voyage pour l'ile de Pâques (Fin Novembre debut Decembre) et je suis a la recherche (desesperee!!) d'un bon guide, hormis le Hachette et la Manufacture, (en francais, anglais, ou allemand qu'importe) qui pourrait...
Caldus · 9 July 2008 à 10:28 · 3 participants · 3 683 views
Je suis à la recherche d'un objectif pour mon reflex, quant je vois les prix pratiqués en france par rapport au us par exemple, je suis écoeuré, comme cet été je pars dans les andes, savez vous si c'est interessant au niveau tarif pour du matos photo...
Fabii · 6 July 2008 à 23:32 · 4 participants · 1 553 views
J'ai la chance et la joie de connaitre une personne qui peut m'héberger à Santiago et d'avoir quelque rudiments solides d'espagnol, ni une ni deux, je saute sur l'occasion et j'achète un billet PARIS/SANTIAGO via Madrid par Lanchilé... je serai là bas...
Sacados22 · 1 July 2008 à 17:04 · 3 participants · 1 346 views
Je regarde pour aller faire un stage d'une douzaine de semaines en Argentine en septembre, mais je partirais en aout et passerais quelques semaines au Chili pour visiter. Mon probleme c'est qu'etant donne le but de mon voyage (affaire et visite), la duree...
Solema · 5 July 2008 à 16:19 · 3 participants · 3 823 views
Voilà c'est décidé, mon prochain voyage sera le Chili... Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas trop a vrai dire... Ca ne sera pas avant 2009 mais j'aimerais avant tout avoir le maximum de renseignements... quels sont les lieus a visiter incontestablement...
Je suis actuellement au Chili et je prevois d´aller visiter le Parc Lauca dans le nord dans les prochains jours. Mon probleme, c´est que je ne sais pas comment optimiser mon sejour dans ce parc. Je voudrais prendre mon temps, surtout que je ne suis pas...
Barrbatrruc · 28 June 2008 à 16:42 · 3 participants · 1 417 views
Voila, je pars dans quelques temps a Santiago et j'aurais aimé savoir si des organismes locaux organisent des excurcions dans la région de Santiago pour 6 a 7 jours et pour quel prix? Merci d'avance!
Besoin de votre aide. Je pars pour le Chili fin août et je dois aller à New York du 4 au 8 septembre pour les 30 ans d'un copain, je veux pas rater ça. J'ai commençé à regarder les prix des avions mais c''est hyper cher. Quelqu'un connaitrait-il une compagnie...
Nicoot · 27 June 2008 à 9:26 · 2 participants · 1 323 views
Je pars dans 1.5 sem pour le Chili et le Vieux Campeur vient de m'annoncer qu'il ne pourrait pas me fournir la veste en temps. Bref, habitant Tahiti je ne pe pas compter trouver d'ici là une veste. Poouriez vous me dire ce que je pe compter trouver là...
Nicoot · 24 June 2008 à 9:39 · 4 participants · 2 262 views
Je pars au Chili mi juillet avec un copain. Nous ne sommes pas encore fixé sur notre itinéraire exact. Nous aimerions faire le Nord (Atacama), nous aimerions aussi faire la région des lacs et la Patagonie. Par contre nous sommes limités par le tp (nous...
Nous préparons un voyage de 3 semaines en Bolivie /Chili que nous terminerons sans doute à San Pedro de Atacama. Pour regagner au plus vite La Paz, nous avons pensé prendre un vol Calama / Arica puis un bus d'Arica / La Paz... Que pensez-vous de cette...
Hormisdas · 19 June 2008 à 17:08 · 3 participants · 4 069 views
Je serai au Chili en juillet et août prochain. J'essaie de réserver ou acheter des billets pour mes longs déplacements mais lorsque je me rends à confirmer mes choix, je dois m'inscrire comme client, et toutes les références usuelles sont destinées au...
Kirtchuk · 5 June 2008 à 10:01 · 8 participants · 2 698 views
Je prévois un départ en Argentine au mois de février 2009 avec 3 amis, pour visiter la patagonie et le coté chili. Je fais appel a une bonne ame pour savoir ou commencer, je m'explique BA/peninsule de valdes, Ushaia et remonté jusqu'à Bariloche ou il...
Je pars au chilli pendant juillet-août pour un mois. Pouvez-vous m'informer de la météo, des hôtels et des vêtements nécessaire pour cette période. Merci pour vos réponses.
Asiateur · 14 September 2007 à 23:14 · 10 participants · 6 963 views
Avec mon épouse, nous partons l'hiver dans un pays où il fait bon. Notre style de voyage nous conduit à circuler dans les bus locaux, à diner dans des petits resto et à coucher dans de petits hotels. En effet nous ne recherchons pas à voyager dans des...
Maxwellhouse · 14 September 2005 à 14:32 · 9 participants · 7 484 views
Je me casse (mi dec mi janv) rejoindre 2 potes à santiago du chili, pour aller ensuite en patagonie faire un petit trip en moto. si quelqu'un à déja fait un voyage en moto en Amérique du sud, qu'il me dise son expérience!! Et surtout comme on est pas...
Je suis actuellement a Cochabamba, je vais me rendre a La Paz d'ici quelques jours. Je souhaiterais également me rendre au Parc national Lauca au Chili, apparemment au niveau de la faune, ca vaut le coup d'y aller. Je pensais peut être faire le Parc Sajama...
ThomasLucie · 9 June 2008 à 21:42 · 3 participants · 946 views
Nous allons traverser (tenter de?!) le Sud Lipez à vélo en Juillet en partant de San Pedro de Atacama. Nous nous demandons s’il est possible de se procurer, FACILEMENT, des bolivianos à San Pedro puisque nous en aurons besoin avant d’avoir croisé un DAB...
Loetjf · 8 June 2008 à 17:37 · 3 participants · 1 653 views
Nous partons pour cinq mois de l'équateur à la patagonie en aout et j'aimerai savoir si un trajet en bus est possible depuis la région des lacs au chili (région de villarica)pour la péninsule de valdes en argentine merci pour votre aide
Hatof · 5 June 2008 à 16:26 · 5 participants · 2 494 views
Je dois allée au CHILI vers octobre-novembre 2008 mais j'ai aucune idée des endroits où je devrais m'arrêter. Je vais y rester 3 semaines. J'aimerais connaître les endroits sympas sachant que mon bébé de 22 mois nous accompagnera, connaître la période...
Mauricien93 · 22 May 2008 à 11:19 · 4 participants · 2 348 views
Je souhaite découvrir l'Amérique du sud et je compte partir début juin mais je ne sais pas ou aller car il me reste quelques questions sur ces deux pays et je compte sur votre aide pour m'aider a y répondre. Brésil: Je ne sais pas ou aller en cette période...
Revenant de San Pedro et souhaitant visiter le Sud-Lipez-Salar via une agence éco-responsable depuis Uyuni, je recherche un moyen de rejoindre le plus directement possible Cajama à Uyuni. Je sais qu'il existe un train entre Calama et Uyuni (le mercredi...
Dimparis · 21 May 2008 à 16:48 · 3 participants · 3 827 views
Je pars au Chili en Novembre pour visiter le centre (région de Puerto-Montt/Chiloe) et le sud (Patagonie Chilienne). Est-il nécessaire de louer un 4x4 pour se promener librement au Chili ou une voiture normale suffit-elle? Quel est l'avantage de louer...