Lors d'une prochaine rotation sur Santiago, je dois trouver une boutique qui vendrait des articles hippiques (selles cheval notamment). Avez vous des tuyaux? Merci d'avance!
Je dois effectuer un stage au chili entre juillet et octobre 2008. J'arrive à Santiago mais je dois me rendre à Pucon plus au sud. Alors je dois prendre le bus, ce qui me semble le plus simple...Mais je me pose une question (et stress un peu...) je dois...
Je suis actuellement en Bolivie et je projette d'aller faire un tour au Chili vers le 10juin et descendre jusqu'à Santiago. J'aimerais passer par Iquique, La Serena mais je n'ai aucune adresse ni infos de logements ou alojamiento pas chers dans ces deux...
Lanic · 23 January 2005 à 18:09 · 4 participants · 4 726 views
Dans le cadre d un tour du monde (18 semaines) avec ma petite famille (2 adultes 2 enfants 7 et 2.5 ans) je passe 8 semaines en amerique du sud.Voici l itineraire que l on a choisi. Merci de me dire ce que vous en pensez!!!! arrivèe fin janvier 2006 à...
Hft0 · 5 June 2008 à 12:50 · 3 participants · 1 342 views
Je lis un peu partout que descendre dans le sud du Chili par la Carratera australe est inoubliable... Mais je me demande comment vous la faites? En bus? En voiture? Moi j'y sera sans moyen de locomotion si ce n'est mes jambes et les bus. J'ai pas trop...
Yumi · 31 May 2008 à 13:41 · 3 participants · 1 840 views
J'envisage de me rendre en Patagonie Argentine au mois de novembre 2008 et j'aurais aimé avoir quelques infos: Est ce possible en 3 ou 4 semaines et en prenant uniquement un vol intérieur BA-Ushuaia, de visiter une bonne partie de la Patagonie?Peut on...
Kikou à tous! Je suis un peu bloquée dans mon itinéraire... Comment rejoindre San Pedro de Acatama au départ de Arequipa? Bus de nuit? Direct? Avec quelle compagnie? Une idée du temps de trajet, horaires et tarifs en dollars? A SPA, une suggestion d'hébergement...
Alinebrds · 6 May 2008 à 16:25 · 10 participants · 8 895 views
Nous voudrions partir à 2 pour 2 ou 3 mois en Amérique du Sud entre le mois de novembre 2008 et de février 2009. Par rapport aux différents avis que l'on nous a donnés (surtout par rapport à la saison), nous avons décidé de voyager plutôt dans le sud...
Camo · 15 May 2008 à 17:32 · 3 participants · 5 639 views
Nous partons début juillet pour plus d'un an de voyage sans avion. Quelqu'un peut il nous donner des tuyaux pour trouver un bateau de Nouvelle Zélande au Chili? Pour le moment on nous dit que le moment où nous y serons ça ne sera pas la bonne saison...
Je fais un périple Pérou / Chili au mois de juin J’ai l’intention de quitter Puno le 14 juin afin de rejoindre Arica, où je dois prendre un avion le 15 juin à 9h20 (ce qui implique d’être à l’aéroport vers 7h30, heure du chili), en direction de San Pedro...
Hola! Cet été, je pars en Amérique latine et j'arrive à Santiago du Chili. Je souhaite aller directement à Valparaiso. Existe-t-il des bus effectuant le trajet aéroport Arturo Merino Benitez - Valparaiso (sans passer par le centre de Santiago). Si oui...
Nous débarquons en Patagonie le 3 janvier 2007 à Punta Arenas pour visiter le fitz Roy, le Périto Moreno et le Torres del Paine. Nous prenons l'otion de prendre une tente car il nous semble difficile de réserver à l'avance et sans réservation... Par contre...
Mateo54 · 4 May 2008 à 0:48 · 3 participants · 1 444 views
Je suis un amoureux de l'Amérique Latine, je suis déjà allé au Perou (si vous avez des questions n'hesitez pas) en retour je souhaite recevoir des informations, sur la Bolivie et surtout le Chili... à savoir que j'adore voyager dans tout ce qui n'est...
Shikari · 10 May 2008 à 21:53 · 2 participants · 2 959 views
Je pars au nord chili en aout 2008. Comme je voyage seule, je vais faire appel à des agences locales pour faire des treks de plusieurs jours dans l'altiplano et dans le désert. Je pense dormir sous tente ou en refuge. Que dois-je emporter comme duvet...
Je vait etre 7 jours au Chili. Ma ville de depart est Valparaiso, et mon budget est de 1000$. J'aimerait aller a Santiago, on m'a dit que 2 a 3 jours etaient suffisants pour ca. Quels autres destinations me recommander vous pour completer les 7 jours...
Robertida · 14 May 2008 à 21:56 · 5 participants · 2 044 views
Je prépare un voyage de plusieurs mois qui devrait me conduire en Patagonie vers le mois d'octobre: est-ce que c'est faisable ou est-ce qu'il vaut mieux éviter cette période? Quel équipement prévoir à cette époque de l'année? Merci pour vos conseils!
Sbecker · 14 May 2008 à 12:31 · 3 participants · 1 880 views
Il y'a déjà de nombreux posts à propos du trek dans le parc Torres el Paine. Ma question est de savoir si la théorie (et la pratique?) veut qu'il soit interdit d'effectuer des randonnées seul (et lesquels? le circuit complet? le W?). C'est effectivement...
Suite à vos messages et vu le manque de temps, nous avons décidé de louer une voiture pour aller de el calafate à Torees del paine. Y-at'il des problèmes pour passer la frontière de l'argentine au Chili? Peut-on laisser la voiture à l'entrée du parc de...
Ayoul · 8 May 2008 à 10:05 · 5 participants · 9 385 views
Je me pose la question suivante: c'est comment la Patagonie en Juillet Aout? C'est l'hiver mais comment est cet hiver? Les températures? Les précipitations? Merci
Je cherche une façon de partir de Arica dans le nord du Chili, pour visiter le Salar de Uyuni et finir le tout à La PAz où je prends l'avion... Est-ce possible?? Ou y a t il des expédition qui partent de La Paz, ou tout part de Uyuni? COmment me rendre...
Bien le bonjour a tous! Voila, je pars bientot dans le sud du chili, plus exactement a Puren, de la bas j'aimerais rejoindre Bariloche en Argentine. y'a t'il des bus qui effectuent se trajet ou je dois prendre un bus jusqu'a la frontiere argentine et...
CaroSteph · 7 May 2008 à 1:09 · 4 participants · 3 206 views
Nous nous demandons s'il est possible de faire traverser le pacifique a notre camping car jusqu'a Bankok et si oui, combien de temps cela prendrait il? Par ailleurs, j'imagine que conduire en Thailande n'est pas un probleme, mais au Laos, au Vietnam et...
Chaya14 · 9 April 2008 à 22:25 · 4 participants · 1 468 views
Existe-t-il une agence qui permette de visiter les geysers del tatio à partir de san pedro mais qui passe ensuite par caspana et chiu chiu pour finir à Calama? Si oui, laquelle et n'est ce pas trop fatiguant? Merci
Nous décollons demain soir pour Santiago du Chili et après qq jours à Valparaison nous arriverons tard à Calama 11pm: (Avez vous un hotel à nous conseiller à Calama? car il nous semble difficile de trouver un bus qui nous emmene jusqu'à SPA à cette heure...
Chartan · 28 January 2008 à 7:26 · 7 participants · 4 190 views
Nous partons fire le tour du monde dans 3 semaines et commençons par l'amérique du sud. dès notre arrivée nous devons devons aller en terre de feu vant que la sison froide arrive. nous avions initialement pensé voyager à Ushuaia mais j'ai entendu plusieurs...
J-43 avant notre départ pour le Chili.. je viens de réserver dans un hotel de Santiago qui a l'air pas mal: le Bellavista Hostel. Quelque'un connait cet hotel? Le Quartier Bellavista: Quelqu'un connait ce quartier? est-il vraiment animé et festif comme...
Je pars mardi prochain au Chili (Puerto Montt) avec au programme la route australe à vélo et des treks dans la région du Fitz Roy et Torres del Paine. Remonté en bateau depuis Puerto Natales vers Puerto Montt à la mi-mai. L'intérêt du ferry entre Hornopiren...
J ai voulu acheter un petit rechaud a santiago et lorsque j ai demande au vendeur, il n a pas voulu me le vendre. ne comprenant pas vraiment l espagnol, je n ai pas pu savoir pk il ne voulait pas. quelqu un connait il la raison? sinon, connaissez vous...
TheWise · 30 April 2008 à 21:06 · 2 participants · 4 619 views
Nous partons, mon amie et moi, 3 semaines et demi au Chili, de mi-aout à début septembre. Nous comptons faire l'ile de Pâques et essentiellement le nord du Chili (en hiver le sud semble déconseillé vu les conditions climatiques). La question qui se pose...