Veromenou · 6 November 2007 à 17:50 · 3 participants · 5 643 views
Je pars au Chili pendant 5 semaines de fin Décembre à fin Janvier. Mon programme n’est pas définitif mais je souhaiterais aller dans la région de Los Lagos, à Chiloé, en Patagonie et en Terre de feu. J’ai cherche des infos sur le forum mais n’ai trouve...
Misti · 29 September 2007 à 13:33 · 7 participants · 4 076 views
Je prévois d'aller au chili l'année prochaine, paradis des alpinistes et trekkers en tout genre. Est ce quelqu'un pourrait me dire s'il existe des volcans ou sommets accessibles, car je n'ai aucune expérience en matière d'alpinisme (cependant je ne néglige...
Jeanpier · 30 October 2007 à 22:32 · 6 participants · 4 920 views
Ma femme et moi allons rester plusieurs à San pedro de Atacama et je découvre que certaines agences pour faire des excursion semblent devoir être évitées.Donc si vou avez des noms d'agence qui vous ont satisfait, merci de me les indiquer: l'agence Layana...
Annesoso · 16 November 2007 à 16:07 · 3 participants · 1 713 views
Nous partons en fevrier/mars en bolivie et chili nous n'avons pour l'instant rien organise (sac à dos) mais si certain d'entre vous on fait ce periple merci de nous donner les bon plans à bientot anne soso
Je pars 3 semaines au Chili fin janvier et je voudrai savoir s'il est possible de revenir au Chili par le parc Lauca à partir d'Uyuni. Le but serait de faire Uyuni avec une agence à partir de San Pedro; Puis de trouver une autre agence pour visiter Lauca...
Emi641 · 12 November 2007 à 4:31 · 10 participants · 3 799 views
Nous sommes au Perou depuis deja quelques semaines. Notre projet initial etait de nous rendre au Chili, attires par les paysages etc. Mais, sur place, nous rencontrons pas mal de voyageurs, dont quelques uns nous ont parle de la Bolivie. Qu en pensez...
Losninos · 15 November 2007 à 11:53 · 2 participants · 1 333 views
Un important seisme de 7.7° de magnitude s'est produit hier 14/11 vers 09.40h heure locale à 30 km environ à l'ouest de l'aerodrome de Maria Elena dans le nord Chili Des nombreuses repliques se produisent encore aujourd'hui Ce seisme dont l'epicentre...
Hiruma38 · 16 November 2007 à 2:43 · 3 participants · 1 953 views
Jaimerai aussi savoir si il est possible et pas trop dur de traverser le desert d atacama par la route panamericaine et si cela vaut le coup de longer la cote de la serena jusqua arica ou si il vaut mieux que je remonte par largentine de mendoza jusqua...
Quelles sont les meilleurs plans aeriens pour un vol simple le 19/12 entre santiago et buenos aires? ya t il des compagnies low cost? sinon, en bus, savez vous la duree du trajet et le prix? merci a vous de votre aide karine
Goupile · 8 November 2007 à 14:10 · 2 participants · 4 733 views
J'aimerais savoir s'il est possible de revendre un minibus aménagé acheté au Québec, dans le sud de l'Argentine ou dans le sud du Chili? Je ne connais pas encore la marque du véicule mais il serat imatriculé avec des plaques canadiennes. Est-ce que cela...
VsChangalo31 · 18 September 2007 à 18:15 · 7 participants · 5 453 views
Je pars de Barcelone pour Santiago du chili le 12 octobre prochain. Descente vers la patagonie puis remonté de l'AmSud à pied et en stop. Je n'ai pris qu'un aller simple afin d'adapter la durée de mon périple aux rencontres, climat, fatigues, etc. Même...
Telle · 13 August 2006 à 21:10 · 3 participants · 7 464 views
Je pars au chili en décembre de cette année et recherche un camping car à louer pour 3 semaines avec possibilités de faire des incursions en argentine... alors si vous avez des bonnes adresses chers collègues, je suis à votre écoute... a bientôt
Pour ceux qui connaissent la ville de Santiago, est-il utopique de trouver un bus en partance pour Puerto Montt de nuit alors qu'on arrive à l'aéroport international (26 km de Santiago) le 15.12 à 20h30. Y a-t-il un terminal de bus proche de l'aéroport...
Je pars pour 5 jours tout debut janvier dans la region de san pedro de atacama et aimerai rayonner autour de la ville et monter jusqu'aux lagunes verde et colorada. Quel est le temps a san pedro et au sud Lipez? Est ce que cela vaut la peine de faire...
Sevetdens · 7 November 2007 à 21:19 · 5 participants · 2 017 views
Sur ce meme site en 2005 il est dit qu il y a 2 DAB ou ATM a San Pedro de Atacama. Dans le lonely il disent bien qu'il n y en a pas, certes ce n est pas celui de cette annee. Donc je voulais juste savoir ce qu il en est en realite? Merci d avance
Je suis au Chili depuis 3 semaines et pour 3 autres dans le but d y faire un reportage photo N&B. Je realise que je risque d etre court en pellicule photo. Si quelqu un part prochainement au Chili et pense etre d ici 7 a 11 jours (entre le 14 et 18 novembre...
Chaamel · 6 November 2007 à 12:46 · 2 participants · 1 467 views
Je prépare un voyage au chili avec un départ prévu pour la mi-février. Nous aimerions voyager jusqu'à l'île de paques en bateau. Croyez vous qu'il soit possible de trouver des plaisanciers qui fassent le voyage et qui soient susceptibles de nous prendre...
Le départ approche et j’ai évidemment besoins de quelques infos manquantes (malgré ma recherche sur les différents posts): Nous allons faire un trek dans le Parc Torres del Paine: trouve-t-ton des cartouches Primus ou Coleman à El Calafate et Puerto Natales...
Vous êtes vraiment formidables. C'est très agréable de recevoir des réponses aussi détaillées et sympathiques! Mais j'ai encore besoin de vous. Je voudrais une -ou des- adresses d'hôtels ou chambres d'hôtes à Santiago du Chili pour les 5 et 6 décembre...
Je recherche l'adresse internet du "Residential Londres" à santiago du Chili et j'ai lu que c'était une auberge de jeunesse mais y-a-t-il des chambres couples également? merci à tous jean-pierre
Annesoso · 30 October 2007 à 17:07 · 5 participants · 1 858 views
Je cherche à savoir si il est possible de passer de la bolivie au chili par voie terrestre? par quel moyen en combien de temps? voyage prevu en fev-mars 2008 merci à tous
Libelule1 · 28 October 2007 à 22:43 · 5 participants · 3 599 views
Je prépare mon itinéraire pour mon futur voyage au Pérou pour Février - Avril 2008 (j'ai 7 semaines). Je connais certaines parties du Perou pour y avoir vécu 2 ans (mission humanitaire à Iquitos de 2002 à 2004) mais cette fois ci j'aimerai traverser le...
Hola amigos, je cherche des infos sur une possible descente de concepcion a assuncion en bateau; je suis actuellement a foz de iguazu pour qqs jours et je souhaite visiter le paraguay la semaine prochaine;j ai deja vu pas mal d infos sur ce pays, merci...
Moustque · 30 October 2007 à 11:57 · 3 participants · 3 571 views
Depuis mes dernières questions mon projet de voyage à bien évolué. Seulement aujourd'hui, au moment de prendre les billets d'avions je me heurte à un nouveau problème: apparement on ne peut pas entrer au Chili sans avoir un billet d'avion qui prouve qu'on...
Je souhaite acheter un vol entre FRA et SCL, et je trouve un tarif intéressant 730€ sur Aerolineas del Sur. Qui connait cette compagnie, est-ec la même qu'Air Comet Plus les transits à Madrid se font-ils simplement ou faut-il changer de terminal? Quels...
Letche · 26 October 2007 à 14:35 · 3 participants · 3 211 views
Nouvelle sur le forum, ce sujet a peut-être déjà été traité et dans ce cas-là, veuillez m'en excuser!! Mon mari et moi prevoyons un séjour en Argentine en janvier 2008, et pour diverses raisons, je n'arrive pas à trouver un vol retour qui nous conviendrait...
Wazo · 18 October 2007 à 22:36 · 6 participants · 3 077 views
Je pars au mois de Decembre pour deux semaine au chili. Nous avons deja prevu de partir dans le Nord. Nous voulons visiter San pedro de atacama ainsi que le machu pichu mais pour le reste nous sommes pas sur du tout...Nous aimerions avoir l'avis eclairé...