Lo73 · 20 August 2007 à 19:22 · 3 participants · 2 063 views
Hola a todos, Je retente ma chance pour avoir votre avis sur un itinéraire pour quelques semaines en Patagonie. Comment s'organiser au mieux par rapport aux possibilités de transport/bus (nous y serons en haute saison, en janvier), aux nombreux passages...
Je me pose plusieurs questions sur le parc torres del paine: quel circuit choisir? le W ou le tour complet? le camping sauvage est il légale? est ce vrai que l'on vous refuse l'entrée du parc si on est seul? est ce que le matériel de camping vendu a puerto...
Transaustral · 27 July 2007 à 21:45 · 3 participants · 3 757 views
Tout d'abord, bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. J'aurais aimé avoir quelques conseils. Nous partons avec mon amie en Patagonie (Argentine - Chili) entre le 08/10 et 22/10/2007 en voyage organisé avec trekking de 2 et 3 jours. Nous aurions...
J´ai entendu parler de la possibilité de rallier El Bolson à Río Puelo, non loin de Puertyo Montt, côté chilien. Quelqu´un a-t-il fait ce trek? Si oui, je cherche un max d´infos, à savoir le temps nécessaire, la route à suivre, les difficultés rencontrées...
Alamanda · 22 August 2007 à 4:38 · 3 participants · 8 243 views
J'ai fait des recherches sur ce forum, et je n'ai rien trouvé sur le sujet...ce qui me semble étrange compte tenu du nombre de personnes se rendant au Chili..mais bon.. Donc tout çà pour demander s'il y aurait des personnes qui ont déjà volé avec eux...
Ségogoesaway · 6 August 2007 à 23:19 · 4 participants · 3 429 views
Après Cuba en Novembre ou Décembre, je souhaiterais relier Le Mexique au Chili et ce, par la terre en traversant l'Amérique centrale, (les billets La Havane-Santiago du Chili étant très chers). 1) Pensez-vous que cette forme de trajet constituera une...
Je pars faire mon tdm en octobre et j'aimerai savoir s'il est possible de faire le trajet par voie terrestre entre santiago de chili et punta arenas? quels moyens de transports sont possibles? quel est le plus économique? est-ce mieux en avion? et surtout...
J aimerai relier Ushuaia depuis Santiago et j ai 10 jours pour cela... j aimerai passer par El Calafate et le glacier Pertito Moreno! Quelqu un peut me donner un conseil sur les bus, event. les vols internes? Un itineraire a suivre? Merci d avance! Olivier...
Je suis interessé pour faire la croisiere navimag entre puerto montt et puerto natales. Je me pose une question, faut il que je réserve a l'avance ma place dans le bateau sachant que je serai a puerto montt vers le 15 decembre 2007??? toutes vos impressions...
Alamanda · 14 August 2007 à 21:33 · 3 participants · 1 677 views
Nous voudrions faire un tour précisément sur ce lagon...malgré mes recherches pour le moment je n'ai trouvé qu'un catamaran qui fait çà mais alors... à des tarifs effrayants!!!! Quelqu'un l'aurait-il fait, ou saurait-il si il y a moyen de faire un tour...
RFValeria · 3 August 2007 à 23:32 · 7 participants · 2 677 views
Chers voyageurs, Telle est la question du moment dans mon esprit, quel dileme! Je souhaite finir mon beau sejour a Buenos Aires par un voyage de deux semaines (pas plus) et j'hesite entre le Chili et la Bolivie. Je pars seule avec mon gros sac et je compte...
Pat02600 · 13 August 2007 à 12:49 · 2 participants · 4 724 views
Je recherche des renseignements pour faire venir ma compagne chilienne (nous ne sommes pas marié) avec ses enfants, en France pour un durée de 2 ou 3 ans. Mon but est de les faire venir le temps que je sois en retraite (dans 3 ans) et ensuite nous partirons...
Bettyboop007 · 8 August 2007 à 17:32 · 9 participants · 5 712 views
Je m'en vais bientôt au chili, et j'aurais préférer amener des euros, mais l'agence avec qui je pars me dis de prendre des dollars. des euros ou des dollars je suis bien obliger de les échanger dans une banque quand je serais la bas;alors quelle différence...
Qui pourrait me dire, s'il l'a fait, quel est le coup du bus et de la traversée des lacs entre Bariloche en Argentine et Puert Montt au Chili récemment? Nous partons en janvier. Merci.
Klye · 5 August 2007 à 19:31 · 2 participants · 2 543 views
Je vais partir au Chili et je voudrais me rendre utile tout en visitant le pays. Ainsi, je cherche des associations ou je pourrais faire du bénévolat (tout type m'intéresse) et si vous aviez des trucs pour travailler contre le gite et le couvert... Merci...
Julie2 · 30 July 2007 à 3:59 · 5 participants · 3 988 views
Nous prévoyons un voyage de ski au chili pour la fin d'août. Quelle est la meilleurs station pour des conditions agréables et pour du ski de niveau avancé. Nous aimerions rester près de Santiago... Des idées pour des fous du ski... Merci
Astiko · 16 May 2007 à 19:18 · 6 participants · 7 928 views
Est-il facile de trouver des excursions par agence de voyage à San pedro de Atacama pour visiter les alentours (vallée de la lune etc...) Combien faut-il compter?? Faut-il reserver à l'avance??? Merci
Nous partons mon fils et moi au chili de mi-aout à mi-septembre 2007, j'aimerais avoir des infos sur les transports et les prix entre puerto montt et puerto natales et sur les différents circuits de randonnée et leur degrè de difficulté (50 ans cette...
Katrin · 21 May 2007 à 20:28 · 8 participants · 8 714 views
Je viens de voir une discussion autour de la frontière Pérou-Bolivie.J'ai la même question sur CHILI-BOLIVIE. Sur le fameux site du Ministère qui effraie bon nombre d'entre nous, la frontière entre Chili et Bolivie est "formellement déconseillée" (couleur...
Macarenita · 4 July 2007 à 21:49 · 5 participants · 5 233 views
Je dois me rendre au chili et j'aimerai savoir qu'elle était la solution a adopté: dois-je prendre des travels chèque, payer avec ma carte bancaire et retirer des pesos à la banque ou bien avez vous une autre solution merci d'avance
Twister7 · 9 July 2007 à 21:41 · 4 participants · 5 571 views
Avec un couple d'amis, nous envisageons de faire un petit tour au Chili d'une durée de 4 semaines. Nous sommes partagés pour différents itinéraires. Ma plus grande interrogation pour le moment concerne la météo. J'ai lu dans le Lonely Planet que les mois...
J'ai en prévision d'aller entre le 13 août et le 24 août vers salta - tupiza - uyuni - san pedro de atacama, avec retour à salta le 24. Mais voici mon dilemme, les bus entre san pedro et salta sont rares, les départs étant limités les mardi, vendredi...
Beblot · 6 February 2007 à 19:25 · 10 participants · 4 146 views
Je suis en train de préparer un voyage de 4 semaines au Chili en novembre-décembre: après une semaine en Patagonie nous avons l'intention de remonter jusque San Pedro d'Atacama, d'abord en bateau jusque Puerto Montt, puis en bus ou en train jusque Santiago...
Je pars à Tahiti en novembre et je passe par le chili...une escale de 9 heures à l'aéroport... Savez vous s'il est possible de sortir de l'aéroport quand on est en transit et de visiter la ville? qu'il a t-il à faire (à part attendre) à l'aéroport pendant...
Hola! Je suis actuellement à Buenos Aires et compte partir 15 jours au chili. J'avais prévu d'aller de Bs As jusqu'à Mendoza puis de prendre un bus Mendoza Santiago. Problème: j'ai entendu dire que le passage frontière est régulièrement fermé pour cause...
Au programme: Pérou, Bolivie, Chili Je voudrais savoir s'il existe des bus-train-avion partant de Uyuni se rendant à San Pedro de Atacama ou à Calama, je n'arrive pas à trouver l'info. J'aimerais aussi savoir le prix, je n'ai pas envi de passer par une...
Low · 26 August 2004 à 16:57 · 4 participants · 2 843 views
Je prépare un voyage de plusieurs mois vers l'Argentine et le Chili et je souhaite par dessus tout explorer les canaux patagoniens.Des voyagistes proposent ce type de navigation mais c'est plutot restrictif pour un prix...waouh...pas restrictif.Je me...
Spinosnowfr · 26 July 2007 à 10:19 · 2 participants · 3 661 views
Avec mon assoc et mes potes on veut allez ridé au chili 3 semaines l'été prochain! on souhaiterais commencer par valle nevado pour ridé! mais on y va en freeride! donc pas d'hotel reservé etc juste un routard en poche! j'aurais deux trois questions! j'aimerais...