Mm88 · 13 July 2006 à 15:10 · 3 participants · 1 419 views
Nous prévoyons de visiter le nord du Chili deux semaines en septembre, bien sûr on a envie de voir les classiques: désert d'Atacama, les geisers, le Salar d'Uyuni (en Bolivie), le parc Lauca, etc... Mais on a peur que tout ça ne soit très très touristique...
Je voudrais aller de Arica à Putre en bus. Je compte arriver le 24 juillet vers 21h30 à Arica et souhaiterais partir des le lendemain matin pour Putre. J'ai appris qu'il y avait 1 bus par jour à 7h. Pour gagner du temps, j'ai deja trouvé et reservé un...
Je souhaiterais rejoindre par voie terrestre (bus) Santiago de chile à partir de la Bolivie. Ma dernière étape, en Bolivie sera Salar d'Uyuni / Sud de Lipez. Quelqu'un a t’il déjà réalisé ce parcours et si oui:> est ce difficile (bus, climat, herbergement...)?>...
Je suis incapable de trouver des infos me permettant de savoir s'il est possible de faire la carretara austral et/ ou la route 40 en octobre? Si vous avez des infos, je suis preneuse, car je n'ai rien trouvé sur les guides (très flous), sur les sites...
Vero1978 · 11 July 2006 à 17:28 · 5 participants · 1 406 views
Est il facile de passer la douane a l'extreme nord du Chili pour aller au Perou? Est il possible de voir le lac titicaca et le Machupichu en 1 semaine? Desole pour ces questions si simples mais je suis dans un pays ou je ne trouve aucun guide de voyage!!...
Vero1978 · 11 July 2006 à 21:03 · 3 participants · 4 042 views
Nous arrivons a Santiago le 22 juillet et repartirons aussi de Santiago le 22 novembre. Nous n'allons pas rester au Chili 4 mois mais etant donne que le maximum autorise est de 3 mois, pensez vous que les douanes nous poserons des problemes du fait que...
Zourise · 5 July 2006 à 18:22 · 6 participants · 1 966 views
Nous partons à deux faire un -j'espère- fabuleux voyage en amérique latine. itinéraire espéré: "descendre" progressivement de lima vers santiago en passant peut-être par la bolivie. en trains, bus, etc. durée: 3 semaines, période fin février jusque mi-mars...
Vous connaissez et avez peut être utiliser les services de l'agence Santiago rent a car Etiez-vous satisfait de cette agence, services, état du 4X4... Merci d'avance Charles
Hola todos! Je pars 3 mois en Amérique du Sud à partir de septembre et ai trouvé des billets beaucoup moins chers pr Santiago de Chile (le moins cher à 675 euros, à réserver au + vite si ok!!). Mais je pars avec des Allemandes qui elles arrivent à Buenos...
Clairemaza · 23 June 2006 à 20:01 · 5 participants · 4 211 views
Je compte passer une ou deux semaines cet été à vadrouiller dans la région des lacs au Chili. Connaissez-vous des bons plans pour dormir chez l'habitant sans risque pour une fille seule? Je voudrais en particulier trouver un point de chute à Purto Montt...
Wildhorse · 3 July 2006 à 15:04 · 5 participants · 2 832 views
Au mois de décembre je vais partir pendant 3 mois au Chili. J'aimerais traverser ce pays dans toute sa longueur mais je me suis demandée si cette durée suffira. Bien sûr, je compte utiliser les transports en commun (principalement le bus) mais est-il...
J'envisage d'aller d'arica à la paz en bus. J'ai cru comprendre que la route était bonne et la liaison relativement rapide. J'envisage de m'arreter au passage pour faire un tour dans le parc de Lauca au chili et/ou le parc de sajama juste de l'autre coté...
J'ai 17 ans, et je pars en colo itinérante au Chili pour 3 semaines, du 1er au 22 aout. Nous sommes 19 jeunes de 17 à 18, plus 3 accompagnateurs. Nous allons parcourir essentiellement le nord du Chili. Je recherche: des prestataires pour le désert D'Atacama...
- SAVEZ VOUS VENANT DE SAantiago par voie terrestre quesl sont les points de passage terrestre pour se rendre en patagonie interieure en argentine... pour remonter apres direction buenos aires? ET LE MEILLEUR MOYEN POUR REMONTER de santiago vers l'equateur...
Alep · 19 June 2006 à 0:36 · 9 participants · 3 838 views
Je pars 2 mois (mi oct / mi dec) en Argentine et Pérou. J'hesite entre le Chili ou la Bolivie comme pays intermediaire. La bolivie m'intéresse mais coté climat à ce moment la? Sinon dans quel ordre? Merci
Je voudrais Prendre L'avion pour faire Lapaz-Iquique. Je voudrais savoir si c'est compliquer de trouver un billet Sur place ou si c'est mieux de le reserver d'avance...Par ailleurs y at il un grand délai entre la reservation du billet et l'embarquement...
Routard21 · 28 June 2006 à 6:19 · 6 participants · 8 238 views
Moi et mes deux amis avont 17 ans nous partons pour le chili et l'argentine dans un mois. nous sommes trois filles et nous voulons savoir s'il est dangeureux de voyager dans ces pays sans garcon Jai une connaissance de base de l'espagnol je vias donc...
Jpfrene · 28 June 2006 à 14:14 · 4 participants · 5 713 views
En Février 2007 je vais passer du Chili en Argentine par la route en C/C. Normalement je vais prendre la 7 pour Mendoza. Questions: que pensez vous de prendre la 31 côté Chili par le Paso San Francisco et continuer par la 60 côté Argentine ou prendre...
Codifman · 21 June 2006 à 9:52 · 9 participants · 1 941 views
A vous qui connaisé le Chilie, si vous aviez 4 choix de destination sur places quel seraient ils? Pas forcément les sites les plus connus, plutôt vos deuxieme choix. Merci a tous.
Vero1978 · 18 June 2006 à 22:55 · 3 participants · 3 965 views
Je cherche une agence de voyage ou un site internet a Montreal pour acheter des billets d avion bon marche pour relier Montreal a Santiago au Chili ou Buenos Aires en Argentine. Merci Vero
Jeffrey123 · 19 May 2006 à 16:41 · 5 participants · 5 057 views
Je compte partir 3 mois, faire le Pérou, l'ouest de la Bolivie et remonter vers Lima par le nord du Chili... J'ai vu sur le forum que le Licancabur était fermé en octobre...y'a une raison??? Il est fermé pour combien de mois??? Est-ce qu'il y a d'autres...
Codifman · 23 June 2006 à 18:34 · 2 participants · 1 694 views
Nous partons pour 3 mois au chilie Sept - Nov, nous contons skier dans diverse station de la région des lacs et sommes à la recherche de tous bon plans, sur: * Thermas Chilian+ * Los Angeles / Antuco * Temuco * Pucon * Entre Lagos Mais aussi sur la qualité...
Cedricbis · 19 June 2006 à 18:00 · 6 participants · 3 261 views
J'ai besoin de votre aide urgemment!! Nous sommes en tour du monde, actuellement a Santiago du Chili et nous aimerions faire le sud du Chili (Torres del Paine, Puerto Natales...) et la Patagonie argentine (parc los glacieres, perito moreno, el calafate...
Je vais passer 3 semaines au Pérou dont j'ai déjà vu les trucs les plus connus et tres touristiques. Je vais directement a arequipa car c'est là que vit la famille de ma fiancee et de là je souhaiterais partir une dizaine de jours en bolivie. Je souhaiterais...
Maggie72 · 16 March 2006 à 8:35 · 8 participants · 4 987 views
On doit effectuer 4 vols interieurs au Chili (santiago-puntas arenas-santiago-cala... mais je ne sais pas s'il vaut mieux prendre les billets en arrivant là bas ou ici via internet; et quelle compagnie choisir, Lan, Sky Airline ou DAP? Et quel prix? Merci...
Codifman · 20 June 2006 à 12:13 · 2 participants · 1 778 views
Voilà nous partons avec ma miss 2 mois au Chilie de septembre à Novembre. Le but skier et voyager, nous envisageons 3 semaines de glisse et le reste de treck et autre rando dans le sud. Dés interogations bien sur:* Pour 3 semaines vaut il mieu partir...
Nous sommes deux amis à partir au Chili (Santiago) les deux dernières semaines d'aout. Cependant, nous pensions soit remonter vers le Pérou par les transports locaux (semaine 1) puis voir un peu le Pérou (semaine 2). Cependant, certaines descriptions...
ReveMatinal · 17 June 2006 à 18:51 · 3 participants · 4 047 views
J'ai quelques questions à poser concernant la fréquence et, si nécessaire, les horaires de bus ou train pour les trajets suivants: de Salta à Villazon de Villazon à Tupiza de Uyuni à La Paz de La Paz à Charazani de La Paz à Arica d'Arica à Iquique d'Iquique...
Yoleuns · 9 June 2006 à 12:11 · 2 participants · 3 353 views
Je pense partir au µChili pour faire du surf, de la rando et de l'heliski de mi-Aout à fin Octobre. Quelle sont les meilleur station pour le hors piste et pour pas tomber sur plein de touriste (j'en voi deja tt l'kiver ici). Budjet sérré donc logement...
Savez vous s'il est possible d'acheter un vélo et tout le materiel a Santiago du chili pour partir 3/4 mois au nord chili, sud Perou Bolivie, retour par Argentine? Sinon, comment se passe le transport du vélo dans l'avion? Quelqu'un a-t-il deja fait un...