Tobylegelu · 18 March 2006 à 13:36 · 6 participants · 8 646 views
Souhaiterais partir au chili a partir du 15 juillet jusqu'à fin aout et je souhaiterais savoir quelles compagnies offres les meilleurs prix?? Merci d'avance
Quelqu'un a t-il des infos sur les possibilites de traverser le canal de Beagle de Ushuaia vers le cote chilien (Puerto Williams) et pour quel prix et frequence?
Chibopé · 15 March 2006 à 22:35 · 2 participants · 1 456 views
J'hesite entre septembre et octobre 2006 pour chili bolivie. Températures de nuit à cette époque? En particulier la nuit ds le train des nuages.Qui a fait ce trajet à cette période et pourrait me renseigner? Faut-il prévoir 1 duvet hte montagne? Merci...
Celbaba · 11 March 2006 à 16:27 · 6 participants · 5 954 views
Je passe fin mars a san pedro pour y passer à peu pres 1 semaine. je suis avec mon vehicule camionette mercedes qui n'est pas 4*4. on souhaite aller dans le sud lipez bolivien, vers la laguna verde... comment est l'etat de la route à cette periode? sachant...
Je voudrais faire le tour classique de 3 jours dans les salars au moi de Mai prochain. Savez-vous s'il y a autant d'agences (et surtout de monde, pour éviter l'attente) pour faire ce circuit au départ de San Pedro de Atacama que de Uyuni? Merci Caroline...
Pierele · 8 March 2006 à 10:27 · 4 participants · 5 135 views
Je recherche voyagiste francais ou de préference une agence locale ou même un guide bien organisé (mais francophone, germanophone ou anglophone - no habla espagnol), qui propose à des prix très raisonnables un circuit au Chili incluant le nord du pays...
Quelles sont les différents façons de se rendre de l'ile de Chiloé à El calafate? Quels sont les prix, les fréquences, les durées... Je voudrais faire ce trajet vers la mi-décembre. Merci bien!
Mafalda · 30 November 2005 à 10:04 · 7 participants · 3 475 views
Je cherche à savoir si on trouve un distribureur (atm) à ST-Pedro de atacama, ainsi que dans la ville de Uyuni et Sucre (Bolivie). d'après mon guide il n'existe pas, on trouve uniquement un bureau de changeje cherche aussi quelques renseignement (que...
Maggie72 · 12 March 2006 à 22:19 · 5 participants · 1 892 views
On part au chili dimanche pour 2 semaines et demi mais le problème c'est qu'on doit réserver les pass aeriens dimanche avec iberia (qui ont des arrangements avec lan chile) et qu'on ne sait pas comment faire en temps et dans quel sens...Nous voulons marcher...
J'aimerais prendre l'autobus de Santiago de Chile jusqu'a Machu Picchu (ou Cuzco, Lima) au Perou. Pouvez-vous me donner plus d'informations, le nom d'une compagnie ou je peux acheter des billets, le nombre d'heure, le prix... Aussi, apres je voudrais...
Nous sommes deux filles qui allont découvrir le Pérou mais nous désirontsfaire une petite escapade au Chili et en Bolivie. Nous avons vu qu'il y avait une possibilité d'autobus entre Arica et La Paz, mais nous voudrions plutôt faire Arica- (stop une nuit)-Putre-...
Je pars dans qq jours jours au Chili et je souhaiterais savoir:> si vous êtes allés à la Laguna San Rafael: est ce que ca vaut vraiment le coup et peut on y aller autrement que par un des tours officiels tres touristiques (Navimag, Catamaranes del...
Tinou007 · 11 March 2006 à 15:22 · 2 participants · 2 045 views
Je m'appelle tinou007, j'ai un léger handicap de jambes et j'aime voyager à vélo (dernier grand voyage, traversée de l'amériques sud et nord à vélo: 7 mois, routedelavolonte.fre... Le prochain voyage qui me tente ce serait en AOUT 06 de relier San pedro...
Dans le cadre d'un article après un voyage sur place, je recherche l'altitude exacte des Torres del Paine (Agostini, Central, Norte Monzino y Niedo del Condor), les informations disponibles (dans les guides et sur la toile) fournissant des informations...
Zincoo · 9 March 2006 à 0:19 · 2 participants · 2 571 views
Suis actuellement a mendoza et je me dirige vers le chili et le desert d acatama. et je continue mon periple ensuite vers la bolivie, ou je veus aller voir les salar de yuni (pardon pour l-orthographe) donc je cherche les moyen de pqsser lq frontiere...
Zoranne · 6 March 2006 à 19:48 · 2 participants · 1 570 views
Qqn connait-il une petite agence locale qui pourrait nous véhiculer pendant 8 jours dans le sud. je me demande si ce n'est pas moins cher d'avoir qqn qui a un minibus plutot que de louer une voiture. qu'en pensez-vous?
Zoranne · 3 March 2006 à 22:34 · 5 participants · 1 930 views
Je suis désesperée.je pars l"année prochaine au chili et je sais de moins en moins où je veux aller. on part 24 jours.j'hésite entre 3 formules:1 (8 jours patagonie, valparaiso et santiago:famille, 8 jours au nord) 2)argentine-patagoni... remonter sur...
Milim · 5 March 2006 à 15:32 · 4 participants · 4 280 views
Je souhaiterais avoir des renseignements sur le climat dans le nord du chili. principalement dans le desert de l'atacama. pouriez vous egalement me renseigner le le prix d'une chambre double dans une guesthouse. par avance merci
Mlefevre · 5 March 2006 à 22:51 · 3 participants · 2 253 views
Quelle est la meilleure (ou moins mauvaise!) période pour visiter le nord du chili et de l'argentine: juillet ou août. Y a-t-il d'ailleurs une différence en dehors du fait que les journées seront un peu plus longues en août. Fait-il moins froid en août...
Nounours · 1 March 2006 à 19:28 · 3 participants · 2 785 views
Chili a velo 5 semaines en septembre qu'en pensé vous, vols, itineraire, climat a cette epoque, hebergement chez l'habitant, guitoune, ect tous vos conseils et experiences serons les bienvenues merci
Mlefevre · 17 February 2006 à 13:15 · 13 participants · 3 104 views
Quels ont été vos endroits préférés, ceux où vous retournerez un jour dans ces deux pays? Pouvez-vous aussi préciser à quelle époque vous y étiez? Faites-moi envie!!! Marie
Mlefevre · 17 February 2006 à 13:12 · 5 participants · 3 133 views
Une question qui s'adresse à touxs ceux qui connaissent ces deux pays. Si c'était à refaire, que choisiriez vous pour un voyage avec 3 enfants de 10 à 13 ans. 3 semaines NO argentin, san pedro de atacama, lauca, sud lipez, salar uyuni en juillet ou aout...
Maggie72 · 6 February 2006 à 9:57 · 7 participants · 2 771 views
Nous partons dans 1 mois et demi et nous hesitons encore sur la destination! Sachant que nous partons 3 semaines entre mars et avril et que nous passerons certainement une semaine en patagonie, que nous conseillez vous entre le Chili et l'Argentine? Merci...
Envol1 · 23 February 2006 à 21:26 · 2 participants · 2 134 views
Je pars dans quelques jours passer quelques jours dans le nord du Chili et le sud ouest de la Bolivie. J'ai prévu lors de ce tour de passer en voiture de Colchane à Putre par le salar de surire. Je cherche des personnes ayant effectué ce parcours au mois...
Nous partons au mois de juillet pour le chili. Nous souhaitons visiter le parc lauca mais nous avons qu'une voiture de location simple, ni 4X4 ni 4X2 Est-ce cependant possible de faire ce parc... disons nous aimerions aller jusqu'au lac de surire et...
Dréanne · 1 February 2006 à 4:18 · 3 participants · 5 120 views
Je suis en train de planifier mon départ pour trois mois (juin, juillet et aout 2006)et j'hésite encore (CHili ou backpack en Europe). Je voulais savoir si quelqu'un peut me donner de l'information sur les centres de ski au Chili ou Argentine et plus...
Kila · 30 April 2004 à 17:26 · 7 participants · 5 826 views
Je pars 4 mois en Patagonie à la fin de l'année (décembre-mars) et je souhaiterais descendre par la route australe du Chili. Je suis à l'écoute de vos bons conseils et des bons plans à connaître pour voyageurs "sac à dos" et petit budget: hébergements...
Maryperou · 21 November 2005 à 17:16 · 9 participants · 4 855 views
Je m'appelle Marie, j'aurais bientot 20ans. Je souhaite partir vers septembre/... au pérou et chili pour 9mois. j'aimerais d'abord aller au chili (santiago) et remonter au Pérou (arequipa, lima, huaraz, trujillo). Je pense rester 3mois au Chili et faire...
Hélix · 7 February 2006 à 22:34 · 4 participants · 1 709 views
Pour notre voyage, nous allons remonter de Santiago vers Arica.J'aurais voulu savoir si vous connaissez des adresses (hébergements - restos typiques) qui vous ont laissé de bons souvenirs tant pour l'accueil que pour les prestations proposées. Le bouche...