Surcouffette · 3 November 2005 à 13:17 · 2 participants · 3 436 views
On aimerait rallier santiago à calama ou san pedro de atacama, en voiture. Louer une voiture!! Bonne idèe ou pas? facile faire ou pas? faut il passer obligatoirement par une societe de loc francaise ou pas? merci par avance
Damskiller · 31 October 2005 à 13:53 · 2 participants · 1 662 views
Je pars faire un voyage de 5 mois dont 2-3 mois en amerique du sud Nous étudions les differentes possibilités... On commencerai par lima pour faire par voie terrestre perou-bolivie-nord du chili = environ 1 mois 1/2 - 2 mois Il nous reste donc un peu...
Bertranito · 27 October 2005 à 15:11 · 2 participants · 4 537 views
Je pars en janvier pour un mois au chili pour effectuer la partie sud- santiago a terre de feu en passnt par la carretera austral. je voulais savoir si il etait conseille de faire certains vaccins ou certaines precautions a prendre. merci a tous pour...
Savez-vous s'il existe des transports terrestres entre Puerto Montt et Chaiten? D'autre part y-a-t'il des buses en Argentine entre Perito Moreno (la ville) et El Calafate? Merci et ça urge...
Nous sommes actuellement en voyage en Bolivie et prevoyons de passer la frontiere Bolivie - Chili avec un tour dans le salar d´Uyuni. Il faut se faire tamponner le passeport a Uyuni avant de partir. Est ce que quelqu´un sait si il y a un nombre de jours...
Sebasse · 24 October 2005 à 17:15 · 5 participants · 3 023 views
Je m'appelee Sébastien, j'suis en fauteuil roulant depuis un accident de parcours. Je voyage un peu partout et utilise tous types de transports pour parcourir les pays: auto, bus, auto-stop, ou juste avec mon caddy. Depuis peu je mets à profit ces voyages...
Zincoo · 2 October 2005 à 11:20 · 2 participants · 4 604 views
Je souhait partir en velo au chili, de santiago a ushuaia quel sont les choses prioritaire a voir la caratera austral? pas trop hard core pour un premier trip a velo? bref tous conseil ou idees sont les bienvenues merci
Sylvestre68 · 20 October 2005 à 9:28 · 2 participants · 2 221 views
Je suis obligé d'alléger un peu mon programme et je dois faire le choix entre les parcs nationnaux PN Azucar Tres Cruces et PN Azucar. Lequel des 2 faut-il le plus le coup??? Vu que le PN Tres Cruces est assez haut en altitude, je me disais que c'était...
J'ai une équation dure a résoudre, ou plutot j'aimerais faire un tour au PN Lauca (région Arica) et autour de San Pedro d'Atacama. Mais j'ai retourné le probléme dans tous les sens et je n'arrive pas a caser ca dans les 9 jours pleins que j'ai à disposition...
Chilemoya · 19 October 2005 à 0:28 · 4 participants · 4 226 views
Au cours d'un séjour rapide au Chili, j'aimerai visiter un coin vraiment depaysant de l'Europe. Vu le peu de temps a disposition, il me faut choisir, quite a sacrifier de beaux coins. les criteres du choix sont: paysages, randonnées, si posible pas en...
J'ai quelques soucis pour vérifier les horaires de bus au départ de puerto natales en direction d'ushuaia... Quelqu'un peut-il m'aider? J'ai trouvé le site d'une compagnie qui propose ce trajet mais ils ne répondent pas à mes emails et lorsque j'ai téléphoné...
Je suis dans 15 jours a Santiago du Chili: avez vous une bonne adresse a me conseiller, propre, calme et bien placee (Je suis avec une petite fille de 3 ans)? Si oui, c est dans quel quartier et l hotel a t il une adresse mail? Merci
Je pense de plus en plus sérieusement à faire le trek de Torres del Paine cet été, et je me demande si ca vaut toujours le coup de le faire, ou si l’incendie l’a vraiment trop abimé, auquel cas on ira plutot sur l’isla navarino ou du coté du fitz roy...
Sylvestre68 · 12 October 2005 à 21:00 · 2 participants · 2 724 views
Notre voyage se décomposera comme ceci: Arrivée à Santiago 9 jours pleins au nord voyage en bus + séjour en Atacama Montée vers le Nord en bus avec étapes en route Excursion dans le désert d’Atacama (région San Pedro d’Atamcama) Départ de Iquique pour...
Tercier · 1 September 2005 à 17:08 · 4 participants · 4 703 views
Pars 1 mois au Chili mi-novembre (2 semaines environ en Patagonie et 2 semaines de Puerto Montt à Santiago) Je souhaite faire comme itinéraire: Santiago - Punta Arena en avion (LAN) Punta Arena -Puerto Natales (Bus) Torres del Paine (W circuit) Puerto...
Romainbresil · 7 October 2005 à 1:03 · 6 participants · 2 574 views
J'habite au Brésil avec ma femme depuis 1 an et mes parents vont venir nous rendre visite. Nous allons passer 15 jours au Brésil et ensuite 15 jours au chili ou en Argentine ou les 2. Par contre je ne connais rien de ces pays et j'aimerais connaitre les...
Sylvestre68 · 16 October 2005 à 12:33 · 3 participants · 2 420 views
Nous parton à 2 pour 9 jours au nord du Chili (montée en bus + Atacam) puis 7 jours en Patagonie. Si on se lance dans des excursions de 1 ou plusieurs jours est-ce qu'il est possible à votre avis de laisser son gros sac à dos en consigne quelques part...
Nous partons à deux, cinq semaines en Argentine de Novembre à mi-décembre. Une partie nord-ouest, Salta... On loue une voiture. Qui a des indications sur le voyage Salta/La Rioja en bus et de nuit de préference? (puisque nous enchainons sur Talampaya...
Je pars dans 10 jours pour 3 semaines et demi au Chili et j'aimerais à la fois voir le nord et le sud du Chili. Pour le nord je vois à peu près comment y aller mais pour le sud, à partir de Puerto Montt, comment se rendre à Punta Arenas? avion, bus, bateau...
Kob · 9 October 2005 à 19:19 · 3 participants · 3 981 views
Je voudrais connaitre le climat dans le nord du chili entre la mi aout et mi septembre? et le cout de la vie en general, principalement les prix des hotels et guesthouses. merci a vous tous pour vos reponses.
Gibilou · 9 October 2005 à 15:55 · 3 participants · 3 646 views
Je coince un peu sur le parcours de mon voyage chili argentine qui sait quellles sont les possibilitées en bus si possible de rejoindre l'argentine à partir de coyhaique recherche également les meulleurs possibilitées à partir de el calafate pour visiter...
Manuso · 7 October 2005 à 12:36 · 2 participants · 1 801 views
Nous arrivons a santiago et notre objectif est d'arriver a quito 3 mois plus tard, en passant par la bolivie et le perou, nous voulons nous débrouiller par nous meme et decouvrir le plus possible toutes ces populations, pas question de faire ce trip en...
LaFlo · 4 October 2005 à 12:54 · 2 participants · 6 684 views
J'ai eu le plaisir de manger un gâteau semble t-il typiquement chilien. Il est fait à base de génoise. Il a plusieurs étages. Les ingrédients connus sont: pisco et lait condensé cuit, de l'ananas mais on peut mettre d'autres fruits. Il semble toutefois...
Je suis actuellement a Ariquepa (sud du Perou) et j`arrive a Arica (Nord du Chili) demain mardi 27 septembre. Quelques questions a ceux qui auraient deja fait le Parc Lauca au Chili: 1: Est il possible de visiter le Parc Lauca par ses propores moyens...
J'embarque à Punta arenas pour une croisière voile jusqu'au Cap Horn et j'arriverai de Rio Gallegos. Quelqu'un peut-il me dire quels jours partent les bus de Rio gall vers Punta et combien de tps mettent-ils pour faire le trajet? Je cherche un logement...
J'ai trouvé le site cruce de lago qui propose de rejoindre Bariloche à Puerto Montt au Chili par les lacs avec bus et bateau, par contre je n'ai pas de tarifs, quelqu un l'aurait-il déjà fait, si oui combien faut-il prévoir? Est ce qu il vaut mieux le...
Gibilou · 22 September 2005 à 18:04 · 2 participants · 1 676 views
Nous partons le 28 octobre pour 5 semaines parcours prévu:santiago-puert... puis quelques jours ile de Paques. Nous recherchons toutes infos:hébergement, transport, coins sympas sur ce parcours, le temps pour le mois de novembre. Pour l'instant je coince...