LauweGwada · 20 September 2005 à 0:13 · 3 participants · 1 290 views
Avec mon ami on aimerait partir du venezuela et arriver au Chili avec des moyens de locomotion pas chers (comme bus). Est ce possible? Et comment? Est ce qu'il vaut mieux passer par la Colombie, le Perou, et la Bolivie, en sachant qu'il faudra s'occuper...
Chocobh · 18 September 2005 à 12:07 · 2 participants · 4 579 views
Merci de me lire. Je prépare un voyage en AS de février à mai. Aprés Puerto Natale et El Calfate, je monte sur Puerto Montt et Chiloé. La question qui se pose est la suivante: Est il utile de faire halte à Chacabuco pour tirer jusqu'au glacier de La LAGUNA...
Pablita · 21 June 2005 à 19:38 · 3 participants · 1 692 views
Qui part au chili le 31 aout ou le 1 septembre 2005?????? voila en fait je m'appelle julie et je compte partir du 1 er septembre au 18 septembre au chili...mais comme je suis jeune (22 ans), avec un espagnol plus que moyen et seule, mes parents ne sont...
En faisant La Paz-Arica, nous voulons faire un tour dans le parc de Lauca. y a-t-il des agences qui proposent des excursions au depart de Putre? merci! nine
Binetchaud · 30 August 2005 à 15:21 · 4 participants · 5 519 views
Nous partons pour 5 mois en Argentine et au Chili avec nos enfants. Notre fille de 13 ans étant très sensible aux piqures de moustique, y-a-t-il des risques dans certains endroits? Vaut-il mieux apporter une moustiquaire? Merci de vos réponses Adrien...
Je pars au chili dans un mois et je cherche à louer un 4*4 pour faire l'atacama pendant une semaine environ. Connaissez vous des agences de location fiable à Antofagasta ou Calama qui louent des voitures en bonne état, car je ne vous cache pas que je...
J envisage en janvier pendant un bon de faire de visiter le sud du chili de santiago a ushuaia ou vise versa. je suis a la recherche de renseignement pour voyager le moins cher possible, etablir un a/r paris santiago ou deux a/s en allant a ushuaia par...
Tucano · 6 September 2005 à 18:39 · 6 participants · 3 154 views
Mon épouse et moi-même parton fin décembre visiter le nord du Chili, puis passerons sur l'Argentine, pour enfin rejoindre l'Uruguay. J'aurais vraiment apprécié vos conseils/... concernant le projet ci-dessous. Il me serait très utile de savoir si le projet...
Eloyer · 6 September 2005 à 6:40 · 3 participants · 3 974 views
Je suis entrain de realiser un voyage au long court et je vais passer une dizaine de jours au Chili. Petit budget, avez vous des itineraires dans ce court lapse de temps. Merci d'avance pour vos reponses. A+ ELOYER www.u-blog.net/...
Je quitte les rivages de l'Inde pour la Patagonie je ne connais rien de cette region des amis preparent un circuit et cherchent des infos sur la possibilité de faire le trajet puerto montt à santiago sur un cargo si quelqu'un l'a déjà fait merci de me...
Cocolympe · 23 August 2005 à 14:09 · 4 participants · 3 402 views
Appel à tous les grands voyageurs! Savez vous si la liaison entre la patagonie Chilienne et la terre de feu se fait aisément en bus? Merci Votre bien dévouée
Mololo · 31 August 2005 à 18:30 · 4 participants · 3 659 views
Je tiens à patir en Janvier au Vénézuéla et au Chili mais je ne sais pas par lequel commencer au cause du prix. je recherche donc les meilleurs prix d'avions et également des contacts dans chacuns des pays pour l'hébergment sachant que je part pour travailler...
Je pars au Chili au mois de février et j'ai besoin de quelques renseignements. J'ai déjà eu des infos en or sur ce forum alors je recommence! Tout d'abord, connaissez-vous un hôtel pas cher à Punta Arenas? et à Puerto Natales? Ensuite, savez-vous s'il...
Je pars en Novembre dans le Sud du Chili avec des amis et avant d'aller au parc Torres del Paine, j'hesite entre decouvrir la carretera austral et les parcs qui la bordent ou bien visiter l'ile de Chiloe. Si vous aviez a choisir l'un des deux, ou iriez...
Ddpn · 29 August 2005 à 11:50 · 7 participants · 1 763 views
Je pars pour le Chili en octobre pour quasi 4 semaines et j'aimerai avoir votre opinion sur le parcours suivant: Santiago - 4 jours Ile de Paques - 5 jours (temps d'avion compris donc +/- 3.5 jours sur place) Torres del Paine - 6 jours San Pedro de Atacama...
Piokid · 21 August 2005 à 23:49 · 3 participants · 2 761 views
Tous voyageur du monde, Voilà, je compte me rendre dans un a deux mois faire le periple mexico santiago, une grande traversés dans laquelle j'espére quelle me permettra de monter plus haut dans le domaine du spiritisme. Ne connaissant pas du tous cette...
Je cherche un hotel à santiago où rester quelques jours. Je la veux bien situé loin des quartiers dangereux, propre et pas trop cher... J'aimerais être dans "l'action", où ça se passe quoi! Donnez-moi des suggestions s.v.p.! merci!
Savez vous si il y a une taxte d'aéroport à la sortie de santiago de chile (période août 05)? selon mes destinations je me suis retrouvé à en payer ou non... merci de m'éclairer si vous avez la réponse.
Greg1978 · 24 August 2005 à 13:28 · 2 participants · 1 727 views
J aurai besoin d un petit renseignement. Je pars avec des amis debut novembre au chili pour deux semaines et nous envisageons d aller au desert d atacama et faire une excursion au salar de uyni cote bolivien. Par contre de ce que j ai pu lire, j ai tres...
Je me demande si quelqu'un peut me donner des renseignements sur Antofagasta. Est-ce que c'est une ville sympa à visiter? Et les alentours? De belles randos à faire proches de la ville? Et des informations sur le voyage Antofagasta-Arequipa... Durée...
Est-ce que qu'elqu'un sait s'il y a plusieurs autobus au mois de janvier/février qui vont de Santiago Chili vers Mendoza en Argentine et l'inverse aussi? Pensez-vous qu'il y en a à chaque jours? Connaissez-vous le prix et le nom de la gare d'autobus et...
DjuDju · 18 July 2005 à 0:10 · 10 participants · 4 546 views
Plus que 10 jours avant notre trip au Chili et en Bolivie!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiii... Voici le parcours que nous avons prévu de faire: - Santiago du Chili - Bus jusqu'à Arica - Arica - Parinacota, Putre jusqu'à Sajama (en Bolivie) - Petit tour dans le...
Je suis toujours dans les preparatifs des wacances... et j'ai une question... Nous avons prevu de faire Uyuni/Sud Lipez, San Pedro et PN Lauca en environ 12 jours. en atterrissant a La Paz, dans quel sens vaut-il mieux s'y prendre? Uyuni d'abord ou Arica...
Gibraltar · 13 August 2005 à 0:08 · 4 participants · 2 184 views
Je pars bientôt au Chili pour 4 semaines et j'aimerai connaitre votre avis et vos conseils sur mon itinéraire... Arrivé sur Santiago et départ immediat vers la région des lacs et volcans, vadrouille de 7 jours dans les environs puis envol de Puerto Montt...
Je recherche une bonne adresse de logement confortable pour y passer 2 nuits (de préference bien situé mais au calme!!) Merci à tous pour vos tuyaux.Noisette.
Jinou · 10 August 2005 à 14:24 · 3 participants · 1 494 views
On part la semaine prochaine pour 5 semaines dans le nord du Chili, et on commence à se demander sérieusement si ça vaut le coup de transporter une tente!! Il y a des hôtels pas trop chers un peu partout mais quand est-il pour dormir au PN Lauca? Est-ce...
J'ai le projet (presque sur) de descendre le Chili à vélo à partir du moi de octobre ou novembre jusqu'à fin décembre voire plus tard. Mon parcour idéal serai Santiago - Ushuaia en vélo. Mais comme je serai en Argentine à partir du 15 aout je vais peut...