Paulot8 · 3 August 2004 à 16:50 · 6 participants · 3 993 views
Me rendant au Chili / Argentine au mois d’octobre, j’aurais besoin de vos points de vue et expérience: 1) Je dois éliminer une de ces 3 options par manque de temps: Trekking à Torres del Paine. Visite au Parc national des glaciers (El Calafate). Trekking...
Loik · 29 July 2004 à 18:09 · 5 participants · 6 723 views
Nous serons au chili de mi-novembre à mi-decembre, arrivant de bolivie nous cherchons un itinéraire qui traverse le chili (avec les endroit à ne surtout pas manquer) afin de rejoindre ushuaia. y à t'il des vols ushuaia-lima et à quel prix (car retour...
Chouffie · 14 August 2004 à 8:15 · 3 participants · 6 702 views
Je pars au Chili avec une amie pour 40 jours du mois d'octobre à mi-novembre. Nous prévoyons de voyager en sac à dos et de faire le maximum d'éconmie pour pouvoir faire le maximum de visites!!Notre préocuption actuelle est de savoir si le camping est...
Giacomo · 15 July 2004 à 15:06 · 4 participants · 2 328 views
J'ai juste 1 petite question... je compte partir debut septembre pour 2 mois au chili (nord uniquement). sur le site du routard et celui d' abm on parle de 20 a 30 dollars par jours! soit 1800 dollars pour 2 mois (en comptant dormir ds des residenciales...
Je voulais savoir si parmi vous certains avaient fait le trajet bolivie vers chili. Je trouvais intéressant de voir le salar uyuni (genre un tour de 2/3 jrs) et passer la frontière vers san pedro de atacam au chili pour voir le désert, la vallée de la...
Armstrong · 28 June 2004 à 18:09 · 5 participants · 2 811 views
Je pars en aout en argentine vais faire buenos aires et fair le trajet vers le chili pour montagnes vu que je pars avec mon sac de 60L, peu de places, j'emmene 2 gros pull ou juste sweet, seulement pantalons? tente (j'ai un gros duvet, mais ca se fait...
Fgellie · 11 May 2004 à 14:53 · 8 participants · 3 758 views
Je pars au Chili et en Bolivie en août prochain (yahoo!), et un certain nombre de questions me taraudent. Si vous avez des réponses, de bonnes adresses de sites etc... surtout n'hésitez pas! J'ai un billet Paris/Santiago/ Paris, est-il possible en 1 mois...
Cerax · 13 June 2004 à 12:47 · 3 participants · 2 398 views
Je voyage pdt le mois d aout au chili et en argentine avec ma copine. Je voudrais savoir si vs avez des conseils et itineraires facil et agreable (pour ma copine) a nous conseiller ainsi que des adresses ou loger sympa et pas trop cher Nous passons aussi...
Je risque de devoir patienter plusiseurs heures dans l'aeroport de SANTIAGO pour prendre une correspondance de vol interieur.Y a t il plusieurs boutiques? restaurants, banques? Est ce que les 2 aeroports: international et national sont proches l'un de...
Emi26 · 15 June 2004 à 0:07 · 3 participants · 2 304 views
Je viens d'arriver au chili et j'ai 5 a 6 semaines a passer au Chili et en Argentine. Je pensais partir au Sud, ayant deja visiter le nord il y a 5 ans, puis traverser la frontiere pour l'Argentine, en finissant aux chutes d'Iguacu. Quel est a votre avis...
Sil · 14 June 2004 à 16:30 · 2 participants · 1 829 views
Je désire partir 4 semaines au Chili fin Novembre jusqu'en décembre 2004. Voici l'itinéraire que j'aimerais faire au départ de Santiago de Chile: Arica, Iquique, Valparaiso, Puerto Montt, Punta Arenas, Torres del Paine. Pensez -vous que ceci est faisable...
Voilà, je projète de me rendre au Chili ou Argentine cet été 2004 (plutôt juillet août voire septembre) afin d'aller découvrir toutes les possibilités de ski et/ou héliski. J'aurais donc voulu savoir si certains d'entre vous ayant effectué ce genre de...
Paulot8 · 4 June 2004 à 12:43 · 4 participants · 2 128 views
Je pars au Chili en automne pour un mois. Ayant planifié de faire la Patagonie/Terre de feu + parc Torres del Paine + Nord (Atacama), j’hésite entre visiter une autre région du Chili (Chiloé, régions des lacs, ...) ou faire une incursion en Argentine (Parc...
Hola a todos!! Je pars bientôt en voyage en Argentine et au Chili et j'ai très peu de renseignements sur ce qu'il y a à voir et à faire à Santiago. Combien de jours de visite conseillez-vous?? Centres d'interêts? Merci pour vos conseils!
Annepascal · 6 May 2004 à 20:22 · 2 participants · 1 864 views
Je suis toujours à la recherche (pour un travail avec des étudiants sur le Chili) de données concernant les moyens de transports (+ prix, surtout) au sud de Puerto Montt. Comment, par exemple, relier Puerto Montt à Puerto Natales ou à Punta Arenas? Tous...
Annepascal · 5 April 2004 à 19:23 · 2 participants · 4 408 views
Afin de réaliser un exercice avec des étudiants, j'aurais besoin de connaître certains prix (ou adresse internet): le prix moyen de l'essence et du diesel le prix moyen des micro et des collectivo Un grand merci à tous ceux et celles qui pourront m'aider...
Hola! Je recherche le témoignage d'un voyageur ayant visité l'Ile de Pâques pour en savoir plus sur le plan pratique: budget, combien de temps sur place, conseils, saison... J'ai lu que le voyage coutait très cher: est-ce que cela vaut la peine d'exploser...
Jaclar · 25 March 2004 à 1:12 · 3 participants · 5 094 views
Je me demande??????? Quelqu'un de vous est déjà aller skier au Chili en Juillet où Août???? J'aimerais savoir si c'est accessible avec un budjet restreint et en voyageant seule. J'aimerais demeurer chez des familles et louer une auto. Je veux profiter...
Caramel65 · 30 September 2003 à 23:55 · 3 participants · 3 218 views
Je suis moniteur de ski et j'aimerais enseigner l'été prochain dans une station de ski au Chili! Alors, faite moi part de vos expériences et j'aimerais avoir vos avis sur une station sympa on l'on peut faire du bon ski! Merci, Cordialement, Laurent
Raph53 · 14 March 2004 à 21:13 · 2 participants · 1 834 views
Je cherche des infos sur les possibilités et les coûts du camping dans le nord du Chili. eh oui, notre budget n'est pas énorme...mais on aime bien se frotter aux joies du camping!
Stephanie26 · 11 March 2004 à 21:10 · 3 participants · 2 956 views
Je compte passer 2 mois au chili du désert d'atacama jusqu'en patagonie, terre de feu, ushuaia... Si quelqu'un a déja fait cette traversée ou en partie, j'aurai besoin de quelques conseils sur les transports, la durée, le tarif des bus ou autres moyen...
Aloha42 · 3 February 2004 à 14:57 · 4 participants · 2 985 views
Nous partons en octobre 2004 avec notre camping car au Chili et nouns ne savons pas si oui ou non il est nécessaire de posséder un carnet de passage en douane pour notre véhicule. certains nous disent oui d'autres non où se renseigner pour avoir une réponse...
J'aimerai bien savoir s'il est possible de louer à Putre ou à Arica du matériel de camping et de montagne: réchaud, chaussures d'alpinisme en plastique, crampons, piolet... Merci!
Je suis super attiré par cette région et voudrais m'y rendre Début Mars. Premier pb: Est ce possible en 2 semaines? je sais que c'est court et que lemieux c'estd'y passer 1 mois, mais bon, jen'ai pas ce temps. Où faut il mieux atterir, et peut on prendre...
Nous venons de passer le carnaval a Corrientes (tres 'bresilien', mais plus amateur, moins touristique). Nous allons a Salta: avez vous une bonne auberge ou loger (avec cuisine a disposition)? nous pensons louer une voiture pour faire la boucle par Cafayate-Cachi:...