Aéroport Santiago de Chile, aller à Mendoza?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
je me rend prochainement en argentine en passant par Santiago de chile .j aimerai connaitre le nom du terminal de bus a Santiago pour aller a Mendoza , le temp entre l'aeroport et le terminal .D'autre part , si vous pouviez me conseiller sur une compagnie pour faire le voyage vers Mendoza ainsi que les tarif et la monaie a utiliser (dollars , euros , pesos......). En vous remerciant d'avance
KA Kalchaqui Veteran ·
Hola, Le terminal de bus pour aller à Mendoza est le terminal Santiago sur L'alameda, l'avenue ouest-est principale de Santiago. En taxi, tu peux y aller en 15 mn, c'est proche et rapide. Pour aller á Mendoza, il y a grand nombre de compagnie, certains ave bus chiliens comme turbus ou ahumada, d'autres argentins comme andesmar, el rapido ou CATA. Il y a aussi plein de mini bus qui font le trajet comme chi ar ou nevada. Les prix sont souvent trés similaires. Un mini bus (plus rapide á la frontière) aura ma preference. Il te faut payer en peso, l'aller pour Mendoza coute entre 10000 et 15000 selon la date et donc la demande. Part le plus tôt possible, généralement la plupqrt des départs se font le matin

Bon voyage
BR Brozad ·
C'est ça, le terminal de bus Alameda se trouve à la station de métro Universidad de Santiago sur la ligne 1. Depuis l'aéroport tu as les bus de Tur Bus qui t'y emmène pour 1700 CLP je crois. Ensuite tu as les guichets de toutes les compagnies, tu peux comparer les prix mais il n'y aura pas de grandes différences, c'est 6h pour aller à Mendoza si je ne dis pas de bêtises !
KA Kalchaqui Veteran ·
Oui 6 Heures dans le meilleur des cas, souvent 8 Heures ou plus, el tiempo no vale nada....😉
SP Spiritos Regular ·
Bonjour

À propos d'aéroports. Qu'est-ce que MENDOZA? Je vois deux aéroports à Santiago: A. M. Benitez (SCL) etLos Cerrillos (ULC)

Mais je ne sais pas où ils sont situés.

Je me demande lequel j'utiliserai en arrivant de LIMA (ou de La Paz je n'ai pas encore décidé). Et je me demande lequel on utilise pour l'Île de Pâques?

Merci!
KA Kalchaqui Veteran ·
ULC n'existe plus. Un seul aéroport à Santiago : SCL.

Mendoza a la ville Argentine à 365 km de Santiago de l'autre côté de la cordillère des Andes.

Similar discussions

You might also like