Parc Torres del Paine, bus Puerto Madryn - El Calafate, hôtel à Buenos Aires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

Le départ approche et j’ai évidemment besoins de quelques infos manquantes (malgré ma recherche sur les différents posts) : Nous allons faire un trek dans le Parc Torres del Paine : trouve-t-ton des cartouches Primus ou Coleman à El Calafate et Puerto Natales ? Peut-on accéder dans le parc Torres del Paine par El Calafate et éviter ainsi d’aller à Puerto Natales ? Sur les cartes les distances El Calafate / Le Parc semblent « petites ». Je compte faire Puerto Madryn à El Calafate en bus. J’ai regardé sur les sites de quelques compagnies : aucune ne propose un trajet direct ni même avec correspondances. Quelles sont les villes étapes ou plutôt les villes où changer de bus ? Pour ceux qui l’ont fait : sur quelle compagnie avez-vous voyagé ? Connaissez-vous un hôtel / une auberge sympa à Buenos Aires pas trop loin de la gare routière Retiro ? J’arrive le soir vers 21 h à l’aéroport et prends un bus le lendemain pour P. Madryn.

Merci à ceux qui me répondront. A bientôt Marie
LA Lapomilla ·
Concernant les bus Puerto Madryn - El Calafate, on l'a fait dans l'autre sens. Il faut obligatoirement changer de bus/compagnie à Rio Gallegos. Il y a plein de compagnies qui font Puerto Madryn-Rio Gallegos, nous on a pris Andesmar. Et entre Rio Gallegos et El Calafate, c'est la compagnie Taqsa (y'en a peut-être une autre mais pas plus). Voilà pour le reste je ne peux pas trop apporter ma contribution...
WI Willemspie Globetrotter ·
A Bs As Hotel Maipu, c. Maipu, en plein centre, on peut marcher depuis Retiro (10 minutes ?).

Similar discussions

You might also like