Chili-Bolivie avec agence au départ de la France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Est ce que quelqu'un est déjà parti faire l'atacama, les lagunas, la vallée de la lune, en forfait tout compris au départ de france et surtout à prix raisonable. Merci pour les renseignements
Toi désert, compagnon de ma vie Toi désert, le plus cher des amis
AM Amoryves ·
salut mimidesert

Moi j'ai fais un voyage similaire en passant par San Pedro d'atacama uyuni etc... Je suis passer par une agence dont l'adresse est info@unpasafaire.com tu peux leur ecrire pour avoir un devis, ils sont trés sympa et j'ai trouver pro. N'héste pas à me contacter pour plus de détails. a+
MO Mochilla ·
pour acceder au sud Bolivien le Lipez extraordinaire de beauté ainsi qu'au nord chili, il faut passer par une agence . Attention a la durée du séjour car il faut penser à l'acclimatation - 4000 à 5000 mètres dans le sud bolivien . Pour les agences locales nombreuses références . J'ai utilisé en Novembre 2006 "Turismo El Desierto" au départ d'Uyuni . Valério le patron est très sérieux et fiable. ref: www.eldesierto.com ou turismoeldesiertouyuni@bolivia.com . Les prix cela se discute... comme tout sur place !
mochilla
FI Fildesvoyage ·
je ne sais pas si tu as trouvé les reponses à tes questions, mais je connais un ami qui organise des sejours à la carte, il est guide de montagnes en france et il connait bien le chili et la bolivie.Cet été il organise des sejours de octobre à novembre. et en general ce n'est pas trop cher. Je sais qu'il organise tout au départ de la france.Ce ne sont que des petits groupes. Ce qui est bien pour aller dans ces regions c'est de prendre son temps( cf : l'altitude). voila en esperant pouvoir te renseigner, et si je peu faire plus?
n'hesitez pas à me contacter phil aufildesvoyages@hotmail.fr
HE Heleneb Regular ·
salut je vais partir du 16 juin au 9 juillet, nord chili et bolivie avec mon copain donne moi ton mail si tu veux que je t'envoie mes fichiers, itinéraire.....hotels, excursions à faire, réponse mail tarifs des excursion se l'agence unpasafaire

santiago, puis vol pour calama - san pedro de atacama, geyser + villages altiplano, valle de la luna, puis excursions 3 jours en 4x4 sud lipez et uyuni, arret à uyuni, potosi, sucre, la paz, coroico, lac titicaca, puis retour à la paz, bus jusqu'à PUTRE ( nord chili ) excursions parc lauca, puis arica en bus, puis vol arica -santiago

pour l'excursion de 3 jours en 4x4, + geyser, vallee de la lune + 2 vols interieurs ( santiago-calama et retour arica-santiago ) j'ai tout réservé avec unpasafaire, ils sont hyper compétents ( yves et mariella ), répondent trés vite par mail. j'ai reçu les billets par mail + les vouchers, et j'ai payé par virt bancaire sur le compte de yves en France

info@unpasafaire.com les 2 billets intérieurs avec lan chile me sont revenus à peu prés à 200 €, au lieu de 400 € et quelques par lan chile Paris, même le site de Lan chile internet était plus chers 370 € à peu prés

voilà pour t'aider a+ helene
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui Dalai¨Lama
MI Mimidésert Veteran ·
Merci p^por les infos mais finalement je retourne dans le sahara pour cette année, surtout en raison des tarifs
MI Mimidésert Veteran ·
Merci pôur les infos (5 réponses aujopurd'hui) mais finalement je retourne encore une fois dans le sahara;question budget

Similar discussions

You might also like