Chili: comment aller à l'archipel Juan Fernandez?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour à tous. Ma copine et moi partons au Chili debut novembre. nous voudrions aller a l archipel de juan fernandez, connu aussi sous le nom de isla Robinson Crusoe. Mais en regardant sur certains guides, les tarifs sont bizzarement elevés. plus de 600 euros aller retour!!! ayant un budget assez serré, on voudrait savoir si quelqu un y a ete, afin d avoir un peu plus d info sur le transport. faut il reservé a l avance?? peut on y aller en bateau?? y a t il un bon plan??? Merci d avance a vous.
YE YerbaLuisa Regular ·
j'ai entendu dire.. que il y aun bateau qui fait le trajet en 2J a partir de valparaiso ( le navarino ).. tout petit que sent le poisson pourri ( tout ceux que l'ont pris le disent.. ) que demande 120, 000 pesos A/R site web : www.navisur.cl aprés il y a le bateau de l'armée a 70, 000 pesos l'aller retourmais il faut reserver un mois à l'avance et part seulement la derniére semaine de chaque mois .. date indefinie.. site web : www.armada.cl

et sinon il y a des petits avions.. mais au dela de 200, 000 pesos..
en los valles me pierdo en las carreteras duermo mi patria en mis zapatos . mis manos son mi ejercito
TA Tarl ·
merci beaucoup pour ces infos. mais l odeur du poisson pourri sa nous dit bien. mdr. mais on peut y aller a l arache et demander aux bateaux du port??? merci encore une fois pour toutes ces infos

Similar discussions

You might also like