Distributeur d'argent à San Pedro de Atacama?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
je me pose la question, car je vais arriver de bolivie, et je me demande comment faire pour a voir des pesos chilien. ya t il un distributeur de billets a san padre de atacama ?

ou faut il prendre des dollars a potosi ou uyuni ? je crois qu il n est pas possible de changer des bolivianos en pesos chilien ? urgent ...

je suis a sucre ou la ville va tres mal en ce moment ...

merci de vos reponses
TI Tidou Regular ·
Salut La question a déja été posée voici les discussions http://voyageforum.com/destinations/amerique_du_sud/v.f?d=1&do=resultats_destination&destination=region123&sb=post_time&search_string=distributeur&search_type=AND&search_fields=s

Pour ce qui est de changer tes bolos en pesos chiliens pas de souci, tu pourras le faire a la frontiere

Bon vent !😉
carpe diem http://perso.top-depart.com/tidou
WI Williama Globetrotter ·
tu peux changer pour avoir des pesos chiliens à Uyuni dans la rue principale il y a une agence. Sinon à San Pedro il y a sûr un distributeur près de l'hôtel Taka Taka au bout de la rue principale, il y en a peut-être d'autres
ES Essendilene ·
Bonjour Ledzep,

J'étais à San Pedro l'été dernier, pas de problème, il y a deux distiributeurs d'argent, l'un près du musée, et l'autre à l'autre bout du village. Ils sont souvent très sollicités... Sinon, possibilité de changer des dollars, des euros ou des bolivianos dans les mutiples agences de San Pedro, mais à un taux pas très intéressant, solution de secours uniquement... A Uyuni, pas de problème pour trouver des points de retrait d'argent. Bon voyage, profite de ces paysages splendides ! Essendilene
Anne
TT TT75011 Regular ·
Salut Pkoi dis tu que la ville de Sucre va très mal en ce moment? Merci

je suis a sucre ou la ville va tres mal en ce moment ...
NE Nesrine Regular ·
Sucre va mal, toujours cette histoire avec la "SEDE" ? manif pour devenir capitale ? j'ai vu ça cet été, et je m'étais dit que leurs histoires (un peu chauvines sur les bords) allaient mal finir.... c'est toujours cette histoire ? désolée, peux pas te répondre au sujet des distributeurs....
PH Philippetahi ·
Hello,

Attention aux messages précédents, il y a effectivement des distributeurs à San Pedro mais ils n'acceptent que la "Master card", ne te fais pas piéger car si tu comptes sur les distributeurs et que tu n'as de devises à changer tu devras obligatoirement retourner à Calama, et ça c'est pas cool, quant au 'change" à san pedro il n'est pas plus mauvais qu'ailleurs

bon voyage

Similar discussions

You might also like