 |  |  |
 | | | | Tapanar · 13 December 2005 à 18:36 34 messages · 21 participants · 5 715 affichages | | | | À: Cokie · 17 December 2005 à 22:02 Re: Le Chili est très cher! Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 2 555 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut tout le monde!!!! Je reviens d´un voyage de 3 mois au chili ou j´effectuai un stage languistique et si j´aurais su je ne l´aurais pas fait labas mais plutot en bolivie ou au perou car je n´ai pas du tout accroche avec ce pays. Pour vous dire j´etait presse que ca se finisse pour aller visiter les autres pays´d´Amerique latine et honetement j´ai vraiment ressenti une difference au niveau hospitaliter et aussi biensur au niveau budget mais encore ce n´ai pas le plus important!!! | | | À: Borgnon7 · 17 December 2005 à 23:43 Re: Le Chili est très cher! Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 2 545 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
OK..... | | | À: Cokie · 22 December 2005 à 20:41 Re: Le Chili est très cher! Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 2 391 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut! franchement je te tire mon chapeau, merci de défendre le chili, moi qui habite dans une station réputée je n'est pas a faire de comparaison! j'ai lue beaucoup de trucs sur le chili et depuis je vais tentée une année là-bas, j'y suis allée en vacance et les gens y sont vraiment acceuillants  !!mon cousin va tout les ans au chili et ne s'est jamais plein!regarder plutot votre pays avant de critiquer les autres! | | | À: Cokie · 22 December 2005 à 21:14 Re: Le Chili est très cher! Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 2 388 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello Hé bien moi j'ai vraiment bien kiffé le chililes gens y festoient particulierement, ils ont toujours le sourire J'ai trouvé la plus belle femme qu'on puisse trouver la bas je n'ai qu'une hate c'est de la retrouver dans son pays Quand à dire que le chili est cher je trouve que c'est un peu de l'abus y'a qu'à voir les prix ici Si la plus grande des motivations c'est celle de vider son porte monnaie le moins rapidement possible...  ne bougé pas de chez vous restez cloitrés.... En tous cas je remercie le peuple chiliens pour son hospitalité sa gentillesse..... Rony | | | À: Jinou · 23 December 2005 à 12:31 Re: Le Chili est très cher! Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 1 560 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
si le vin est bon la culture est bonne aussi!en france les gens ne viennent pas vers toi pour t'aider en galère, les chiliens donnent sans compter et ca fait vraiment chaud au ceur!  ! ps:les prix sont peut-etre cher pour certain, pas pour moi, mais esseiller de les comparer avec ceux de la france! | | | À: Ronydor · 24 December 2005 à 23:01 Re: Le Chili est très cher! Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 1 529 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
+1 pour les femmes.il en a rencontre une mais il dis pas combien il en a croise avant celle la. le probleme est que le chili est le vilan petit canard d amerique du sud, a cause de son meilleur niveau de vie du a la presence de pinochet.et les autres pays sud americains pensent que les chiliens restent reconnaissant envers pinochet d avoir participer au devellopement de leur pays, lequel faut bien le dire a toujours qq supporters, sauf pour les asso de victimes bien sur.donc imagine le tableau et les generalites qui se disent sur le fait que les chiliens sont des fachos, car reconnaissnt envers pinochet...et les chiliens savent bien qu on les regarde de travers en argentine, bresil, urugay, paraguay et venezuela (pour ce que je sais) donc reste assez ferme si tu leur parles de ces pays la...ce sont des genralites debiles mais qui helas existent belle et bien donc pour ceux qu on du faire des gaffes sans le savoir, on vous a fronce les sourcils et fermer qq portes pour le reste ca reste des hommes avec des bons et des ploucs et y a pas de raisons qu il y est plus de mauvais ou plus de bon la bas qu ailleurs. la seul chose que j aime pas au chili, dsl pour la chilienne, moi c est le pisco, pour le reste -nunca fui- | | | À: Ronydor · 26 December 2005 à 15:23 Re: Le Chili est très cher! Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 1 513 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'aimerais bien savoir ou tu etait au chili car au niveau fiesta et femme ca vol bas!!!!!!!!!!!
Peut etre es tu atteinds de cecité visuel en ce cas je ne t'en voudrais aucunement Peut etre n'as tu pas particulierement envie de rencontrer les gens et aux vus de tes dire cela me conirmerait ta fermeture d'esprit ca vole bas effectivement si toi t'as décidé d'etre bas c'est étinerant au principe meme de la communication sans rancune et retourne y tu verras des changements...... | | | À: ClemAlex · 27 December 2005 à 10:01 Re: Le Chili est très cher! Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 1 491 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
moi aussi j'aurais aimé que tapanar réponde... et puis j'y vais en fevrier avec ma femme, je voudrais savoir pourquoi ça sera plus facile pour elle....p't'être qu'elle va pas m'emmener!??? | | | À: Ronydor · 27 December 2005 à 15:45 Re: Le Chili est très cher! Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 1 476 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
alors la..... ce n'est plus au niveau des infos c'est clairement une insulte....et tout droit vers moi parce que je suis une femme et 100 % chilienne.. Maintenant je confirme mes pensees, maintenant je vois pourquoi tu n'as trouve personne qui t'acueille la bas, vu comment tu parles, vu comme tu es agressif vers les autres je comprend que les gens ne voulent pas aller vers toi!!! Je te plains, mon "petit" (je te dis comme ca parce que surement tu fais tardifment ta crise d'ado), si tu continu a parler comme ca a la fin tu resteras tout seul....  On peut aimer ou pas aimer mon pays, chaque un a ses gouts, mais il y a des manieres pour dire les choses.. 
bonnes fetes pour ceux qui aiment le chili (petite preference  ), pour ceux qui ne l'aiment pas et meme pour toi..... | | | À: Cokie · 27 December 2005 à 17:08 Re: Le Chili est très cher! Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 1 464 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour as tu des nouvelles sur le nouveau gouvernement ? | | | À: Ronydor · 27 December 2005 à 23:26 Re: Le Chili est très cher! Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 1 426 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
upps, mon derniere message c'etait
J'aimerais bien savoir ou tu etait au chili car au niveau fiesta et femme ca vol bas!!!!!!!!!!!
maintenant il n'est plus la.... | | | À: Philom · 27 December 2005 à 23:33 Re: Le Chili est très cher! Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 1 424 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
2eme tour 15 janvier.... | | | À: Tonytruand · 28 December 2005 à 1:55 Re: Le Chili est très cher! Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 1 416 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Tonytruand, Oui, jaurai bien aimé avoir plus d'explication sur la théorie de Tapanar sur le voyage plus facile pour les Femmes........ avec sa dernière intervention à savoir:
J'aimerais bien savoir ou tu etait au chili car au niveau fiesta et femme ca vol bas!!!!!!!!!!!
je ne me fais plus aucune illusion. Bien sur que votre femme va vous emmener en vacances et vous allez bien profiter de votre séjour, soyez sereins  J'y étais en février dernier et de Valparaiso à Peulla via Santiago j'ai bien aimé, J'espère pouvoir y retourner faire une cure de poissons dans 1 an ou 2 pour quelques semaines. Bonnes vacances à vous deux et bonne année 2006. ClemAlex | | | À: Williama · 30 December 2005 à 18:13 Re: Le Chili est très cher! Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 1 392 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour a tous, je suis nouveau dans ce forum et je voulais vous faire connaitre mon avis sur ce topic. l'amérique latine me facine depuis toujours et l'an dernier j'y ai fait mon premier voyage et je suis allé 10 jours dans la Région de Santiago et du centre du Chile. J'ai adoré, j'ai été acueilli comme je ne l'ai jamais été, les gens sont très chaleureux et serviables. Les femmes sont magnifiques, les vins, pour la qualité-prix c'est difficile a battre. Pour le prix, c'est un peu moins cher qu'ici au Québec, mais toutes les villes métropolitaines sont selon moi, plus dispendieuses qu'en région. Ce fut mon plus beau voyage de ma vie et j'ai l'intention de parcourir toute l' amérique du sud afin d'y apprendre la culture latino-américaine et la langue aussi. Selon moi, on ne doit pas généraliser ou étiqueter un pays a cause d'une mauvaise expérience. | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 15 128 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |