Hébergement a Punta Arena
by Aude75
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Si vous avez une bonne adresse, pas cher et bien situee, on est preneur
Merci 😉
Les hébergements sur P.Arenas ne sont pas géniaux de toute facon et la ville n'a rien d'extraordinaire !! Mais 2 adresses quand meme : Hospedaje Magallanes Rue ou Ave.Armando Sanhueza et Hostal Luna o Higgins.Par contre SURTOUT PAS !!! Hosedaje NENA meme si elle est citée par le Rourtard c'est d'ailleurs lamentable !!! :sommaire, vétuste: literie affreuse et ménage limite !! A EVITER
Buen viaje y que le vayan bien !!! Noisette.LE CHILI est superbe et la Patagonie extraordinaire.ALORS !!!! PROFITEZ EN UN MAX..... Noisette.
Buen viaje y que le vayan bien !!! Noisette.LE CHILI est superbe et la Patagonie extraordinaire.ALORS !!!! PROFITEZ EN UN MAX..... Noisette.
Je recommande "El fin del mundo", tenu par un jeune couple, ambiance accueillante, très propre et spacieux.
Je déconseille fortement "El rey", où l'avidité leur a fait inventer des chambres là où il n'y a pas de place. Les prix vont de 6000 pesos/pers dans ce dernier à 9 000 ds le premier, mais rien à voir !
Salle de bains partagée quand même.
Je ne connais pas l'adresse, mais tous les taxis connaissent (et ils ne leur ramènent pas de clients parce qu'ils sont de Santiago, et que chauffeurs de taxis et propriétaires de "hostales" sont en général des locaux d'origine croate).
Claudia
Je déconseille fortement "El rey", où l'avidité leur a fait inventer des chambres là où il n'y a pas de place. Les prix vont de 6000 pesos/pers dans ce dernier à 9 000 ds le premier, mais rien à voir !
Salle de bains partagée quand même.
Je ne connais pas l'adresse, mais tous les taxis connaissent (et ils ne leur ramènent pas de clients parce qu'ils sont de Santiago, et que chauffeurs de taxis et propriétaires de "hostales" sont en général des locaux d'origine croate).
Claudia
J'ai retrouvé les coordonnées de l'"hostal al fin del mundo"
Balmaceda 521, tél. (061) 710185, e-mail rquiroz@vtr.net.
À deux cuadras de la place.
Balmaceda 521, tél. (061) 710185, e-mail rquiroz@vtr.net.
À deux cuadras de la place.
Log in first, then come back to this page.