Itinéraire de San Pedro de Atacama vers Santiago?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
re bonjour à tous,

voila grace a votre site j'ai pu bien préparer mon voyage au pérou et bolivie et je vous en remercie.

J'ai une petite question, en bolivie aprés uyuni , sud lipez, lagunes... nous arriverons a san pédro de atacama pour rentrer sur santiago (que nous faisons toute seule pas par agence)

avez vous un itinairaire a me conseiller san pédro _ santiago, y a t-il des choses a voir sur le chemin car je pense qu'il va nous rester un peu de temps ou bien doit on rentrer direct , voila je vous rappelle que nous serons en novembre.

Merci de vos réponses
WI Willemspie Globetrotter ·
L'arret le plus populaire sur cette route, c'est La Serena, et aussi Valparaiso.
PE Pedroleon ·
Si tu as du temps je te conseille de faire un arret a Vallenar pour visiter le Parc national Pan de Azúcar (Parc des cactus), après La Serena et Vallée du Elqui. Pas rater "le tour des étoiles" a Vicuña (Observatoire Mamalluca). Et pret de Santiago le parc national La Campana (le plus meconnus de parc chiliens) avec sa foret de palmiers, et aussi cactus. Et dans la montagne de la zone centrale, Cajon del Maipo et glacier san Francisco. Pour Santiago et environs je t'invite visiter mon site "fueguinos.cl"
HA Halo Veteran ·
Si vous êtes pressés par le temps, 24h de bus en non stop jusqu'à Santiago, ou bien vol depuis l'aéroport de Calama. Sinon, pour s'arrêter un peu en route, la Serena est environ à mi chemin, ville reposante, plage et plein de belles excursions possibles. Et effectivement 1 ou 2 jours à Valparaiso c'est presque obligatoire. Vous serez à 2h de bus de Santiago. D'autant que Santiago, bon, personnellement, c'est pas ma ville coup de coeur hein! Enfin je n'y passerai pas plus de 2 jours.

Similar discussions

You might also like