Logement à Santiago et excursions autour du vin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

Nous sommes 2 à partir à Santiago du 22 février au 7 mars et nous cherchons à nous loger à Santiago au centre ville ou dans un quartier sympa et accessible. Une guest house, une pension, un appart (à échanger contre la même à Paris !)... bref je suis à la recherche de bons plans ECONOMIQUES !!

De même si vous avez des idées pour de petites excursions pas trop loin de la capitale. Souhaits : Nature et rencontre autour de l'oenologie je me demandais si il y avait des terrains vinicoles dignes d'interêt (pas forcement de grosse production) !

Un grand merci aux globetrotters !
lucie fly
WI Willemspie Globetrotter ·
Je recommande chaque fois sur ce forum le Residencial Mery, sur Republica (bien situe). Sinon, le Res. Allemana 200 m plus loin.
LU Luciefly ·
Merci pour votre réponse. Avez vous une idée recente des prix ? Et éventuellement leur site ou contact.

Un grand merci
lucie fly
WI Willemspie Globetrotter ·
Cela doit etre autour de 10000 pesos pp maintenant. Ils n'avaient pas de site Internet. Tu peux reserver par telephone, desole je ne l'ai pas ici, mais j'imagine qu'une recherche dans Google te l'amenera (ou aussi dans certains guides de voyage).

Similar discussions

You might also like