Navette ou bus à Santiago pour aller à l'aéroport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour a tous

je vais sur l ile de paques du 9 au 13 avril 2012 mon vol etant a 8h15 ; il faut etre a l aeroport au moins 2 heures avant je voudrais savoir si il y a des navettes ou bus qui vont vers l aeroport de santiago a 5h du matin ... ou les prendre? merci d avance

vanilla
KA Kalchaqui Veteran ·
Hola

Des bus partent vers l'aeroport depuis la station de metro los heroes sur l'alameda. Un radi0 taxi vous coutera 20 Euros depuis le centre ville, c'est quand mème plus tranquille que le bus a los heroes !!!
VA Vanillasky59 Veteran ·
BAH en fait le probleme c est que jvoyage seule , je serai peut etre accompagne ce jour la mais ya des chances pour que j aille seule a l aeroport et franchement prendre un taxi a 5h du mat toute seule ... jserai pas rassure.... faut se mettre a ma place hihi😊
KA Kalchaqui Veteran ·
🙂Ouais bon, se balader dans le centre de Santiago à 5 hrs du mat, à la recherche du bus pour l'aéroport, même si ce n'est pas le bronx, ce n'est pas indiqué pour une jeune fille. Le Radio Taxi est sûr et Santiago n'est pas un coupe gorge pour les jeunes fille. Un radio taxi se demande la veille à une centrale d'appel, se paye à ton hôtel avant ton départ, le chauffeur est identifié.... Sinon, il existe des "transfer" qui sont des minibus, sortes de taxi collectif qui prennent plusieurs personnes à leur domicile ou à leur hôtel pour aller à l'aéroport. Tranquille, précautions de bases prises et rien de méchant à craindre sur Santiago même à 5 hrs du mat... Suerte
AH ok je savais pas la definition de radio taxi , jpense que je ferai ca alor 20 euros c est pas donné pour aller a l aeroport merci encore ca a eclaire ma lenterne! 😉
WI Willemspie Globetrotter ·
Les bus pour l'aeroport, Centropuerto ou Turbus, ne commencent qu'a 6 heures.
ok radio taxi alor !

Similar discussions

You might also like