De Lima à Santiago en environ deux semaines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, Je serai à Lima mi aout, et j'ai environ deux semaines (2 semaines et demi peut être) pour rejoindre Santiago (je vous passe les raisons, pas très intéressantes). ça me semble très très court pour pouvoir me balader. Est-ce faisable (en me concentrant sur certains endroits) ou est-ce que je vais passer 2 semaines dans le bus? Éventuellement, je peux démarrer par Arequipa, que je rejoindrais en avion. Arequipa-Santiago, est-ce plus intéressant? Merci! Marie
WI Willemspie Globetrotter ·
Si tu ne coonais pas encore du tout la region, concentre ce temps sur Arequipa et la region de Cuzco. Tu peux peut-etre acheter un billet d'avion Arica Santiago ensuite.
SA Saltamania Regular ·
Bonjour,

personnellement, j'en profiterais plutôt pour faire Atacama, Tatio puis le sud bolivien (Sud Lipez et uyuni) avant de repartir sur Santiago. les paysages sont tellemnt inoubliables qu'il serait dommage de les louper!!!

Bonne préparation et à bientôt

www.america-latina.over-blog.fr
une vie exceptionnelle perdu au milieu des Andes. De France ou d'Argentine, n'hésitez pas à me contacter, c'est avec plaisir. A bientôt sur ces terres magnifiques du Nord Ouest Argentin.

Similar discussions

You might also like