Transport entre Arequipa et San Pedro de Acatama?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Kikou à tous!😉

Je suis un peu bloquée dans mon itinéraire... Comment rejoindre San Pedro de Acatama au départ de Arequipa? Bus de nuit? Direct? Avec quelle compagnie? Une idée du temps de trajet, horaires et tarifs en dollars? A SPA, une suggestion d'hébergement bon marché? Une idée de prix pour le tour du Sud Lipez et Salar + fin à Uyuni? (4 jours/ 3 nuits)

C'est un peu lourd toutes ces questions... désolée... mais avec les Lonely Planet Perou / Bolivie / Equateur, ça fait déjà pas mal de poids dans mon sac... pas envie de m'encombrer de celui du Chili qui ne me sera vraiment pas nécessaire puisque je ne fais que passer à SPA.

Merci merci meeeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiii!

Lunamoon-Vér;o)
Le voyage est un retour vers l'essentiel. (Proverbe tibétain)
EM Emmanue Regular ·
Le mieux est de prendre le bus.

Si tu veux un car de tourisme chic (avec clim, je peux dire que cela est extra, je les pris mais pour le trajet Cusco-Puno) tu peux contacter la compagnie "First Class".

Si tu ne trouves la trouves pas sur le net contact l'agence Las Balsas Tours, ils te renseigneront .
"Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé , transformé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie "
CE Ceeeeeed ·
Salut!

Alors pour ma part j'ai fait l'exact trajet inverse en 2005, parti de Uyuni pour San Pedro puis Iquique et Arequipa.

Alors niveau Salar, on a pris une agence qui s'appelait Colque Tours, super sympa, le chauffeur Carmelo était dément et ça nous a couté 60$ je crois les 3 jours!

Après il y a des bus qui font la traversée du Pérou au Chili avec la compagnie Ormeño et qui te font attendre 15 plombes à Arica à la frontière, ensuite depuis Iquique tu as des bus un peu tout le temps pour San Pedro.

Un conseil, à San Pedro, trouve l'hotel Licancabur, Pedro le gérant, est un gars en or...

Voilà! Have a nice trip!

Similar discussions

You might also like