PN Lauca et SPA en 9 jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Salut à tous, J'ai une équation dure a résoudre, ou plutot j'aimerais faire un tour au PN Lauca (région Arica) et autour de San Pedro d'Atacama. Mais j'ai retourné le probléme dans tous les sens et je n'arrive pas a caser ca dans les 9 jours pleins que j'ai à disposition. Je pose le problème : 1°) Arrivée à l'aéroport de Santiago le 24 oct à 11h 2°) Départ de l'aéroport de Iquique le 3 nov à 23h J'aimerais faire : - 1 journée de repos à la plage après le vol - 3 jours dans PN Lauca - 4 jours autour de SPA vers Salar de Uyhni Aie aie aie quelqu'un voit-il une solution ? sur quoi est-il préférable de faire l'impasse ? merci d'avance ! Sylvestre ... départ dimanche soir et je me pose encore des questions comme ca ! j'ai un peu honte faut dire !
TA Tanss Globetrotter ·
Comment allez vous vous déplacer, et que pensez-vous faire dans le Parc de Lauca ? Car si vous n'avez pas de véhicule et si vous ne faites pas de rando votre visite se limitera à une journée
SY Sylvestre68 ·
On compte faire Satniago Arica en bus sur plusieurs jours. Au PN Lauca, le but c'est de faire de la rando, avec ou sans agence, faut voir Combien de temps faut-il prévoir mini pour Lauca ? Merci
RO Ronydor Regular ·
ca va etre forcément difficile sachant que l'allé retour te prend au moins au bas mot entre santiago et san pedro 2 jours plein😕. Je serais toi je prélivigirais le salar de Uyuni, c'est exeptionnel comme endroit mais la encore si tu veux faire le tour complet avec un retour à santiago ca te prendra 4 jours ajouté aux deux autre jour de transport ca te fait au total 6 jours.Il va te falloir faire des choix drastiques et surtout ne pas loupper les bus. Deerniere solution si t'as un peu de thune au vu du temps que tu dispose prend l'avion entre santiago et san pedro Bon courage tu va voir aucune désillusion en perspective bon voyage a toi. RONYDOR😎
Il n'est pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Similar discussions

You might also like