Chili: réservation des bus depuis la France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour, Je pars très bientôt pour le Chili, je prévois de faire plusieurs trajets en bus de nuit. Savez-vous comment peut-ton réserver à l'avance son billet depuis la France ? Le site Web de Tur Bus n'accepte que les achats avec une carte émise au Chili.

Foulapin
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait.
RO Ronydor Regular ·
hOLA Tu pourras directement acheter tes places depuis Santiago...Ne te fais pas de soucis il y aura toujours des places de dispo... Bon voyage😎
Il n'est pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
CO Cokie Regular ·
HOLA, Completement d'accord avec RONYDOR. Autant plus que il n'y a pas que tur-bus, bcp d'autres a differents prix et comodites. La periode basse saison va bientot commencer alors les prix tombent enormement... bon route
FO Foulapin ·
Bonjour, Merci à vous cokie et RONYDOR. Bon, ben je vous fais confiance on verra là-bas ! Mais c'est valable aussi pour les catégorie cama ou Prémium ?

Foulapin
33 33seb ·
Salut, T'inquiètes pas, pas besoin de reserver à l'avance, et c'est valable pour toutes les catégories. De plus, les bus sont confortables sur le réseau chilien et partent à l'heure (ce qui n'est pas vraiment le cas dans les pays voisins). Bon voyage. @+ Seb.
Mon Blog " Amérique du sud "

"Mieux vaut avoir des souvenirs que des regrets, donc voyagez !"
FO Foulapin ·
Merci Seb, Ca me rassure. Tu as fait quelles régions au Chili ?

A+

Foulapin
33 33seb ·
Salut Foulapin, J'ai commencé par Ushuaïa, terre de feu, avec son parc national, puis j'ai remonté tranquillement. La Patagonie, avec le parc national Torres del Paine (8 jours, vraiment grandiose, camping et refuge); Puerto Natales à Puerto Montt en ferry avec navimag, à travers les fjords. Ensuite l'ile de Chiloé; la région des lacs, avec entre autre Pucon et l'ascension du volcan Villarica; Valparaiso (que j'ai beaucoup aimé); Santiago; la Serena pour l'observatoire astronomique Mamalluca; San Pedro d'atacama (7 jours), geysers de Tatio, salar d'Atacama, vallée de la Luna etc... Ensuite je suis passé du coté Bolivien, en prenant le train de Calama à Uyuni, un sacré souvenir... Tu pourras voir quelques photos sur mon blog, pour te donner un aperçu... Bon voyage, veinard!... @+ Seb
Mon Blog " Amérique du sud "

"Mieux vaut avoir des souvenirs que des regrets, donc voyagez !"
AI Aichatou Veteran ·
c'est hyper facile de voyager en bus au chili, tu peux avoir qlq pb de place pour le jour mm en periode de vacances, mais on peut les prendre le plus souvent au dernier moment, il y a differentes categories, certaines hyper confortables..pas de souci, aichatou
LU Lugette ·
je viens de trouver ta question sur le forum j'imagine que tu es rentré maintenant je pars dans 3 jours et me pose la même question que toi!!! j'arrive mercredi a santiago et pense prendre un bus de nuit le samedi pour arica (dans un bonne classe pour dormir un peu, tant qu'à faire) pas de souci pour trouver une palce???? merci Barbara
SC Sch Globetrotter ·
prendre un bus de nuit le samedi pour arica (dans un bonne classe pour dormir un peu, tant qu'à faire)

vaut mieux en effet, tu vas en avoir pour plus de 20h de route ...
FO Foulapin ·
Bonjour Barbara, J'ai consulté ma messagerie apparement trop tard et que tu es déjà partie. Ceci dit, je pense que tu aura pu constater qu'il n'y aucun problème pour trouver des places "business" en bus de nuit au Chili. Il y même l'embarras du choix. J'espère que tu as fait un beau voyage. En ce qui nous concerne c'était magnifique. Tu es partie combien de temps ? A bientôt. Jean-Louis

Similar discussions

You might also like