Chili: travellers chèques, carte Visa ou autre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
je dois me rendre au chili et j'aimerai savoir qu'elle était la solution a adopté: dois-je prendre des travels chèque, payer avec ma carte bancaire et retirer des pesos à la banque ou bien avez vous une autre solution merci d'avance
ES Espacla Veteran ·
Bonsoir,

Cherche dans les posts ce sujet a dejà été mainte fois abordé. Carte bancaire bien sur, visa ET Mastercard, quelques dollars au cas ou et éventuellement des travellers pour un long voyage en cas de coup dur.
Espacla
RO RomainM ·
Vraiment pas de probleme avec les cartes bancaire visa au Chili, tu peux trouver des distributeurs partout.
TE Teiki Regular ·
Au Chili, utiliser les cartes bancaires et de préférence la Visa. Surtout pas les travelers qui sont échangées a des taux scandaleusement bas.
Quelque part sur la planète au gré de mes envies.

"Partir a l’aventure, c'est vivre un instant ce que d’autres vivent au quotidien" JMG Leclezio
ST Stephane84 ·
Bonjour ! je suis partis au chili pendant un mois avec ma carte bleue et des Euros ! Change sur place au fur et à mesure des besoins ! Retrait sur place en pesos au fur et à mesure des besoins. certes il y a les coûts de change mais ce n'est pas non plus exorbitant ! Pour le reste faire bien attention à sa carte et à ses ses billets ! Je n''ai pas eu de problème au chili, par contre je me suis rendu en bolivie ou l'on m'a volé 150 euros ! Alors un conseil, selon les endroits mettre les billets dans un petit sac plastique et le tout dans la chaussure sous le pied !! C'est idiot mais c le seul moyen de ne pas se faire rouler !! Bises Stéphane

Similar discussions

You might also like